Shocked salut
je n'ais jamai vu de contacteur de marche arriere a l'intérieur d'une boîte
excuses moi de te l'annoncer mais tu t'ai fais avoir par le mecano
les contacteurs sont a l'exterieur, entre la cloche et le planetaire tu as le capteur vitesse (au-dessus de sortie cardan suivant modèle et emboite dans le cartere) le contacteur recul est entre sortie cardan et le c** de la boîte
Bah, j'ai p'têtre mal compris l'explic : mais comme il est dit dans le message précédent : faut bouger un truc au niveau de la boîte de vitesse, et ils m'ont changé l'huile de la boîte de vitesse qui s'était un échappée. (voiture portée au garage Renault de Boulogne Billancourt, le grand qui dépend de l'usine).
ben francesco Crying or Very sad ta du sentir la douleur chez roro
et non, la douloureuse n'a pas été trop dure : recherche de panne (les batteries mouraient les unes après les autres...) + changement du contacteur + changement d'un autre contacteur (la panne venait du circuit électrique du coffre : la lampe restait allumée et bousillait les batteries)+ lavage de la caisse + remise à niveau des ppaux fluides : 168 euros TTC. Cela m'est revenu moins cher que de changer pour la troisième fois une batterie (qui refusait ensuite de se recharger, même achetée chez Renault...)
Voilà la petite histoire
