Prix pour un régulateur de tension neuf

Posté:
02 Aoû 2005, 20:22
par Richard75018
Salut à tous je voudrais savoir combien coûte un régulateur de tension lié à l'alternateur pour une Renault 25 GTX année 1984 :d
merci pour vos réponses
bonne soirée :d et :
vive les renaults 25

Posté:
02 Aoû 2005, 21:01
par Aristote
15 euros sur un alternateur de V6

Posté:
02 Aoû 2005, 21:10
par machouse
c'est compliqué à changer ?

Posté:
02 Aoû 2005, 21:23
par Aristote
Salut Mac, pas vraiement sur l'alternateur de la Bac, le plus dur est de le sortir ...J'en suis au troisieme que je change, le dernier il y a 3 semaines, demontage, echange regul (verif roulements = OK), remontage = 2h00

Posté:
02 Aoû 2005, 21:31
par Roger
Aristote a écrit:15 euros sur un alternateur de V6
Hello Aristote !
Pas plus ?!?

C'est le prix officiel ou est-ce le prix que tu arrives à avoir ? Je demande cela, car l'on m'a souvent dit que le prix de cet élément était tel que ça ne valait pas le coup de le changer et qu'il valait mieux changer l'alternateur tout entier.
A plus.


Posté:
02 Aoû 2005, 22:08
par Taupinet
Je suis un peu comme Roger.
J'avais le même problème. Résultat avec des reducs, le régulateur 135€, et l'Alternateur 203€ à peu près et en échange standard.

Posté:
02 Aoû 2005, 22:41
par Richard75018
Merci les gars pour vos réponses


Posté:
03 Aoû 2005, 05:44
par Aristote
Nord batterie Valenciennnes (style A.D en + petit), j'ai donné le prix client même pas celui que j'ai payé ! Je parle bien de l'alternateur des R25 V6 Ph II, j'ai du refaire celui de la Saf V6 et là 129 H.T

.... en fait cela dépend du modéle, celui de la Saf n'est fabriqué QUE par Valéo et trés peu utilisé donc cher ...

Posté:
03 Aoû 2005, 07:29
par Roger
Aristote a écrit:Nord batterie Valenciennnes (style A.D en + petit), j'ai donné le prix client même pas celui que j'ai payé ! Je parle bien de l'alternateur des R25 V6 Ph II, j'ai du refaire celui de la Saf V6 et là 129 H.T

.... en fait cela dépend du modéle, celui de la Saf n'est fabriqué QUE par Valéo et trés peu utilisé donc cher ...
Hello Arostote !
Ah OK. Donc, pour un V6 Turbo 205 CV ça n'aurait pas été le même prix, vu que l'alternateur qui se trouve sur ma Bleutée ne se trouve...que sur ma bleutée.
A plus.
