Page 1 sur 1
Coffre électrique

Posté:
13 Jan 2005, 14:14
par VinceTheBike
Qui sait réparer la serrure d'un coffre électrique?
La 1ère fois que je suis allé voir la TXI BVA j'ai ouvert le coffre pour voir: depuis il n'a jamais voulu se refermer!!!


Posté:
13 Jan 2005, 14:59
par turbogen
C'est un moteur électrique assez facile d'accès en retirant le cache plastique autour de la serrure, assez facile à démonter aussi.
Mais ça arrive de temps en temps que ça cafouille, il faut claquer le coffre.
Par contre, le moteur ne peut pas empêcher la fermeture du coffre a priori à moins qu'il ne se soit arrêté en position intermédiaire.
A+

Posté:
13 Jan 2005, 15:01
par VinceTheBike
On a tout essayé, doucement, en le claquant, en coupant la batterie, à la clé...rien le coffre est ouvert depuis ce temps là!

Posté:
13 Jan 2005, 15:24
par Aristote
Tu appuie sur le bouton et simultanement tu pousse l'ergo de verrouillage vers la gauche, ça m'est déjà arrivé quand un "gros bourrin" avait claqué le coffre comme une brute ....

Posté:
13 Jan 2005, 15:45
par VinceTheBike
OK j'essaierai ça! Merci!

Posté:
13 Jan 2005, 16:26
par Aristote
Au fait tu pousses avec un tournevis, un bout de bois, ce que tu veux mais PAS les doigts : DANGER

Posté:
13 Jan 2005, 16:48
par VinceTheBike

Posté:
14 Jan 2005, 11:36
par WiL
Vi, l'ergot doit être en position fermé alors que le coffre est ouvert... donc il faut l'ouvrir avec un tournevis et en appuyant sur la serrure. Sinon, parfois le contact éléctrique de commande d'ouverture est récalcitrant donc il faut faire plusieurs aller-retour à mi course de la serrure pour qu'il daigne fonctionner


Posté:
23 Jan 2005, 00:43
par sebou
j'ai déjà eu ce probleme et j'ai du changer le systeme de fermeture de la gache electrique qui tiens avec 3 vis de 10 car il etait HS