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boîtier électronique de lève-vitre

MessagePosté: 14 Avr 2004, 09:18
par Philou
Salut,

J'ai un probléme avec mon lève-vitre coté conducteur sur le contacteur de portiére il y a plus lève-vitre descente ou monté normal qui marche et je ne peut plus baisser ma vitre avec le bouton impultionel...

Je pense que c le boîtier impultionel qui est foutu, c lui qui gére tout
:?

J'ai cherché la référence de ce boîtier... et j'en ai trouver 2 et je ne sais pas laquelle prendre

regardé :



Image

il y a 11 et 12 que dois je prendre ??

11:77 00 771 448
12:77 00 757 978

Enfin voilà si quelqu'un peu m'éclairé merci :P

Re: boîtier électronique de lève-vitre

MessagePosté: 14 Avr 2004, 09:37
par Armand92
Philou a écrit:Salut,

J'ai un probléme avec mon lève-vitre coté conducteur sur le contacteur de portiére il y a plus lève-vitre descente ou monté normal qui marche et je ne peut plus baisser ma vitre avec le bouton impultionel...

Je pense que c le boîtier impultionel qui est foutu, c lui qui gére tout
:?

J'ai cherché la référence de ce boîtier... et j'en ai trouver 2 et je ne sais pas laquelle prendre

regardé :



Image

il y a 11 et 12 que dois je prendre ??

11:77 00 771 448
12:77 00 757 978

Enfin voilà si quelqu'un peu m'éclairé merci :P



Reference des boutons leve vitre:

11:77 00 771 448 Celui-ci par impulsion
12:77 00 757 978 Celui-ci normal

MessagePosté: 14 Avr 2004, 09:57
par Philou
Salut,

C pas les référence des bouton mais celle du boîtier électrique
les réf des boutons sont sur une autre pages...

la on a le choix entre 2 boîtier je pense:



Image

MessagePosté: 14 Avr 2004, 17:38
par fox78
Salut
Il n'y a q'un seul boîtier pour la monter descente impulsion et normale
voilà si j'ais fais avancer le chimilibilik :wink:
Image

MessagePosté: 14 Avr 2004, 17:58
par Philou
merci :P

MessagePosté: 15 Avr 2004, 19:26
par WiL
C'est peut-être tout "connement" une oxydation de tes interrupteurs. Sur ma titine, après un an d'immobilisation les interrupteurs sont plutôt récalcitrants et c'est due à une "non-utilisation" ayant conduit à une oxydation des contact et à l'épaississement de la graisse (le ressort de l'interrupteur est moins vif). Il suffit de s'acharner et ça fonctionne, ou alors de prendre le temps de les démonter, nettoyer, graisser, remonter.

MessagePosté: 16 Avr 2004, 14:04
par louis
slt moi j'avais le même probléme sur ma TDX .Cela provener de la platine
sous les interrupteurs les petites soudures ont pris du jeux.Un fer assouder et c'est reparti.....BYE :idea:

MessagePosté: 16 Avr 2004, 17:29
par Philou
merci je pense que c ça car sa marche maintenant un coup sur 2 ....

MessagePosté: 17 Avr 2004, 20:21
par Philou
yeah, c'était bien les soudures tout marche c trop bien !!!....