jolg2006 a écrit:Il y a sept ans, un garagiste m'avait dit qu'il fallait déposer tout le tableau de bord, si bien que cela m'avait freiné. En tout cas, maintenant ça marche, bravo!!
T'inquiète pas, moi c'est exactement pareil
J'avais demandé comment on faisait pour changer l'ampoule : Ah monsieur, faut déposer le tableau de bord et faire très attention au câble compteur. Je serais vous, je ne le ferais pas car vu le prix de l'ampoule par rapport au boulot
C'est ça ouais
Hop je suis rentré chez moi et j'ai expérimenté...maladroitement
C'est qu'après que j'ai compris comment faire et franchement c'est fastoche maintenant
Il faut que je fasse la TS de françois aussi, je n'ai pas eu le temps pendant le meeting de Saint Sébastien
jolg2006 a écrit:J'ai aussi eu un problème dernièrement concernant le moteur électrique de la ventilation. Je suis allé dans une casse et je l'ai payé 48 euros. J'ai trouvé ça cher sachant qu'en plus, il ne fonctionne pas génial.
Peut tu me dire ce qui ne va pas

Probablement des mauvais contacts
jolg2006 a écrit:Est-ce que d'après toi une R25 TD de 89 qui a 247000 km, c'est beaucoup ? juqu'où peut-on les pousser ?
A bientôt et merci encore
Alors là, tu as devant toi le meilleur moteur que Renault n'a jamais réalisé
S'il a bien été entretenu, tu peux rouler autant que tu veux
Le seul problème... le châssis qui ne suit pas
Des 25 partent à la casse uniquement parce que le châssis est rongé par la rouille alors que le moteur est nickel...