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ABS et Régulateur de vitesse

MessagePosté: 01 Sep 2007, 12:26
par max51120
Bonjour tout le monde,

Qu'est-ce qu'il me faut récupérer en pieces pour pouvoir mettre l'ABS ainsi que le régulateur de vitesse sur ma 25 phase 1 qui ne l'a pas ?

Merci à tous de vos réponses.

MessagePosté: 01 Sep 2007, 12:36
par Quetzal
Oula Max!
Tu pars dans une aventure! :lol:
Pour l'ABS: le groupe hydraulique, le faisceau, les deux moyeux avant, les deux moyeux arrière, roulement arrière avec les bagues, les 4 capteurs ABS avec leurs accessoires, les disques-étriers et plaquettes, les deux flexibles de freins, les deux câbles de freins à main.
Pour le régulateur: un capteur de pédalier d'embrayage et son faisceau, le volant, les deux contacteur de volant et son faisceau, le boîtier électronique, le bouton général, la pompe pneumatique, et le poumon et son accesoire sur le moteur
@+

MessagePosté: 01 Sep 2007, 12:52
par max51120
Pour l'ABS, si je prends les 2 demies train arrière entie il n'y a pas de soucis.
Faut'il pas aussi que je trouve les 4 tuyaux de liquide de frein, changer le mettre cylindre, les cardants avant car il n'y a pas les roues dentées sur les miens, le calculateur d'ABS.
est-ce qu'il me faut obligatoirement un calculateur de GTX? Ou est-ce que je peux mettre celui de V6 ou TXI ou TDX?

MessagePosté: 01 Sep 2007, 13:17
par Quetzal
ah tu as besoin d'un refroidisseur de DA plus court que celui que tu as d'origine.

Pour le calculateur, il n'y as pas de différence...

Les tuyaux de freins, tu les roules en boucles! Tu as juste a trouver trois tuyaux, celles des deux qui va du maitre cylaindre au bloc hydraulique, puis celui qui va de la roue avant conducteur au bloc hydraulique.

Oui j'ai oublié les secteurs dentées pour les cardans! Et pour les deux demi trains arrière, y a pas de soucis! Mais faut que tu prennes les pivots de devant également, car tu ne pourras pas fixer tes capteurs ABS

MessagePosté: 01 Sep 2007, 14:14
par Steph
Petite précision pour le régulateur,

ça dépend de quelle année est la voiture. Car il y a eut 2 montage de régulateur.
Et sur le premier il n'y a qu'un seul capteur de pédalier (celui de l'embrayage). Alors que sur l'autre montage il y en a 2 (frein et embrayage)

Et pour le faisceau à savoir si la voiture est déjà pré-câbler sous le TBD :?

Dans tous les cas elle ne le sera pas coté moteur ;)

@+, Steph ;)