recharger ma climatisation aux R12
 Posté: 19 Juil 2007, 20:04
Posté: 19 Juil 2007, 20:04salut a tous j'ai recharger cette après-midi ma climatisation 100km aller retour mais chouette le retour prix 137 euros mais ç est super a bientôt
			Un forum en voie d'apparition...
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 Posté: 19 Juil 2007, 20:04
Posté: 19 Juil 2007, 20:04 Posté: 19 Juil 2007, 20:20
Posté: 19 Juil 2007, 20:20 @+
 @+ Posté: 19 Juil 2007, 20:29
Posté: 19 Juil 2007, 20:29 Posté: 19 Juil 2007, 21:42
Posté: 19 Juil 2007, 21:42
 Posté: 19 Juil 2007, 21:47
Posté: 19 Juil 2007, 21:47 Posté: 19 Juil 2007, 21:58
Posté: 19 Juil 2007, 21:58patrick75 a écrit:salut president ç est sure la region parisienne vernouillet 78.540 garage picot 31 rue jean jaures tel 01.39.71.81.76 voilà si ça peut depanner et rendre service aux membres du club voilà a bientôt

 Posté: 20 Juil 2007, 19:37
Posté: 20 Juil 2007, 19:37 Posté: 20 Juil 2007, 21:04
Posté: 20 Juil 2007, 21:04
 Posté: 22 Juil 2007, 17:34
Posté: 22 Juil 2007, 17:34 Posté: 22 Juil 2007, 18:21
Posté: 22 Juil 2007, 18:21 Posté: 23 Juil 2007, 10:31
Posté: 23 Juil 2007, 10:31louis a écrit:salut
pour les adaptateurs ses pour faire la differance entre le R12 et leR134 , tu peut faire remplir la climatisation au R134 avec les enciennes valves a vissé
le fournisseur a les embouts adaptable sur sa machine
 
 
 Posté: 23 Juil 2007, 14:36
Posté: 23 Juil 2007, 14:36 )
 )

 Posté: 23 Juil 2007, 22:29
Posté: 23 Juil 2007, 22:29ALTOTO a écrit:Il est plus volatile que le R12 donc la charge tient un peu moins longtemps
 malgré que cela soit interdit ....
 malgré que cela soit interdit ....
 Posté: 24 Juil 2007, 08:16
Posté: 24 Juil 2007, 08:16Yanou a écrit:Il est préconisé de changer l'huile du compresseur car une fois que l'huile est entré au contact de l'air, c'est mort...
 
  
 Posté: 24 Juil 2007, 09:49
Posté: 24 Juil 2007, 09:49 
  
 
 Posté: 25 Juil 2007, 18:17
Posté: 25 Juil 2007, 18:17
 Posté: 01 Aoû 2007, 15:55
Posté: 01 Aoû 2007, 15:55louis a écrit:a une époque ma 25 givré très souvent , un beau je change le detendeur cart il fuyait comme un panier , depuit elle ne givre plus avec le r134 elle et très longue a faire du froid , l'an dernier j'ai recharger toujours aussi long
faut au moins 20mn pour avoir du 6° en sortie de bouche , y a pas un reglage sur c'est detendeur ,, cart dessous on peut le devissé
ps
Quetzal ta raison pour les embouts

 Posté: 01 Aoû 2007, 16:13
Posté: 01 Aoû 2007, 16:13louis a écrit:Yanou ta pas une idée si ont peut bidoullier le detendeur pour avoir un peu plus de froid , je vois un bouchon en-dessous qui se dévisse avec une pointe , peut-être un reglage
 
 
 
 
 
 

 Posté: 01 Aoû 2007, 17:28
Posté: 01 Aoû 2007, 17:28 
 
 Posté: 01 Aoû 2007, 17:44
Posté: 01 Aoû 2007, 17:44Quetzal a écrit:Salut!
sur la doc R25, il y un HP à 12 bar et 1,5 à 2.5bars pour la BP.
Ceci à 1500tr/min.
 
 
 
 
 : Deux raisons : Soit le matos de Tronic est défaillant ou alors vous avez mis trop de fluide frigorigène
  : Deux raisons : Soit le matos de Tronic est défaillant ou alors vous avez mis trop de fluide frigorigène  