Page 2 sur 2

MessagePosté: 22 09 2006 17:01
par Tronic
Ils avaient peut-être peur du blocage déjà à l'époque! :lol:

MessagePosté: 23 09 2006 09:50
par Beber
Ils avaient peut-être du blocage déjà à l'époque!


:D , durant les essais sur circuit le pilote a eu peur ;)

voilà mais photos pour savoir, si c'est un boîtier régulateur ou alarme ou les deux je sais pas....;

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 23 09 2006 09:59
par Tronic
La platine qui a de l'alu avec le connecteur rouge et noir, c'est la synthèse vocale. à côté, avec le connecteur plat blanc en porcelaine, c'est le boîtier de défaillance des filaments. Le boîtier avec l'étiquette ronde bleue, c'est l'alarme. Donc, te reste plus qu'une seule solution! Je pense que tu vas trouver tout seul. :wink:

MessagePosté: 23 09 2006 10:04
par Tronic
Qu'est-ce que je raconte là, je croyais le voir sur la photo rapprochée, mais non. Tu ne l'as pas ici... :oops:

MessagePosté: 23 09 2006 21:04
par Beber
salut, de quoi je n'ai pas pourtant tu vois qu'il y a un commutateur a clef pour la sirene ? et il se branche sur le boîtier avec la pastille bleu ! en principe, quelqu'un voit ?

MessagePosté: 23 09 2006 22:25
par Tronic
La platine avec la pastille bleue est l'alarme, mais tu n'as pas pas la platine du régulateur ici. :wink:

MessagePosté: 24 09 2006 06:03
par louis
et non Beber tu ne la pas , maid dit moi les pieces que tu montre, tu les a en trop :lol:

MessagePosté: 25 09 2006 06:24
par Beber
c'est possible ;) demande en MP ;)

MessagePosté: 25 09 2006 06:25
par Beber
la M902F prend presque la même place ;), j'ai plus qu'a faire des raccords avec de belles soudures ! :sm3:

MessagePosté: 25 09 2006 08:17
par VinceTheBike
Vous ne voyez pas pourquoi?

Demandez à essayer un V6 qui a le régulateur, voir mieux, une Safrane V6 boîte auto qui a le régulateur et vous comprendrez tout de suite pourquoi c'est rigoureusement impossible de le mettre sur une V6 T!!! :lol: :lol: :lol:

Je parle bien ici de vrais moteurs, pas d'un poumon asthmatique de camionette qui va tellement ramer avec le régulateur que ça ne risque pas de l'user! :?

Il en va aussi de la sécurité de ceux de devant! :twisted:

Je sais plus qui a dit que s'il régule lui-même c'est pareil: eh ben non mon p'tit, ça n'a rien à voir! Essaie un régulateur de 25 ou Saf et tu verras que tu ne conduis pas comme lui! Mais alors pas du tout!
Même celui de la Safrane qui est plus précis, te casserait un Turbo en 3 coups et t'enverrait dans le décor en un seul! :shock: