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MessagePosté: 02 07 2006 13:05
par Yanou
T'inquiete, l'aiguille est peu fiable (voir pas du tout)
Par contre le voyant service, lui est fiable. De toute façon, quand tu es dans la reserve, ya 2 voyant : celui "Service" et celui de la pompe qui s'allume (en-dessous de l'aiguillen ya le dessin d'une pompe) ça metonnerait que les 2 ampoules est grillé comme ça :lol:

MessagePosté: 03 07 2006 15:32
par captaintaz
Ba la je vzit regarder voir comment je pourai reparer le conteur...
Prend un bidon de 5 litre et essaye...Mais bon après faut changer le filtre parce que la crasse... :oops: :oops: :oops:
Dés que mon conteur fonctionne je fait l'essaye! :lol:

MessagePosté: 03 07 2006 16:25
par Maxime
euh en faite la jauge est un peu fantaisiste par moment.... :oops: Mais elle n'est pas trop trompeuse à condition de s'y habitué.

MessagePosté: 03 07 2006 17:50
par arno
il faut que je tente avec un bidon dans le coffre, mais combien de bornes peut on faire avec une turbo-D chargée à bloque ??? en conduite mixte et souple biensure !

MessagePosté: 03 07 2006 19:48
par Yanou
arno a écrit:il faut que je tente avec un bidon dans le coffre, mais combien de bornes peut on faire avec une turbo-D chargée à bloque ??? en conduite mixte et souple biensure !


Alors moi j'ai essayé quand je suis allez en vacs l'année dernière et je peux te dire que le nez de ma R25 était en l'air :lol: :lol: :lol:
Avec une R25 chargé à bloque, retire 100 km d'autonomie :wink: (par rapport à une R25 non chargé)

MessagePosté: 03 07 2006 22:44
par Wouezza
arno a écrit:il faut que je tente avec un bidon dans le coffre, mais combien de bornes peut on faire avec une turbo-D chargée à bloque ??? en conduite mixte et souple biensure !


Salut :wink: moi je refais le plein quand le voyant reste allumé sur le plat et generalement je remets dans les 56/57 litres.
D'habitude je fais environ 800 km autour de chez moi, ça veut dire beaucoup de petits trajets, ville, campagne et pas forcement chargé...
Par contre le week-end dernier je suis partis quelques jours a Chatel(74), j'ai donc traversé la Suisse 250km sur autoroute, j'ai du faire environ 250km de montagne et retour 250km d'autoroute, mon voyant est resté allumé sur le plat quand j'avais au compteur 980km!!!! :shock: J'en croyait pas mes yeux, après moi je miserais Plutôt sur les 800 km maxi mais ça depends de la conduite et des fois du temps peut-être :roll:

MessagePosté: 04 07 2006 07:05
par arno
Ok c'est a peu pres ce que je fait !!! 800 bornes, et hop à la pompe !
mais je n'ai jamais vu mon voyant carburant ou service s'allumé, il faut que je démonte le tableau de bord pour vérifié les ampoules, mais je flippe un peu de ma lancer las dedans !!! il va pourtant faloir que je m'y colle !!

MessagePosté: 04 07 2006 11:45
par captaintaz
J'ai mit dans les 7 minutes hiére pour sortir le conteur :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 04 07 2006 12:15
par arno
debranchage du câble par la boîte ?
Quel type d'ampoule dans le compteur ?

MessagePosté: 04 07 2006 12:19
par captaintaz
Non en dessou du bouton des wrning il y a une trape et en passan par la j'arive en tortillan la main a debrancher et a remetre le câble sans trop de dificulter.Et les ampoules ce sont les même que sur tous lesq tableau de bord(de toutes les tailles les ampoule koi!!!).