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MessagePosté: 19 01 2006 00:37
par Tronic
Salut les gars
Pour ma part, je suis dans le même cas. A froid nickel, à chaud et ben de la m****! :twisted: Alors je me suis dis: capteur PMH. Déjà, pour le voir, impossible sur la V6 turbo. Même l'écran thermique enlevé. Alors je dévisse 2 boulons de 11 au passage et je vois un capteur tout dégueulasse avec plein de limaille sur la pointe. Je teste à l'ohmètre: 297 ohms. C'est bon d'après les docs. La gaine du câble est toute cramée, sûrement du à la chaleur du turbo et j'ai pu voir également que la tôle de protection n'y était pas. J'ai aussitôt mis ça en commande. Je vais faire 900 bornes samedi, ça serait c** de tomber en panne. Je metterais des photos.

MessagePosté: 19 01 2006 19:06
par R25 TXI
Pour info je n'ai plus jamais eu ce problème de démarrage impossible à chaud depuis les 600 km que j'ai fait avec la V6. C'était peut-être dû au fait que qu'ellle n'avait pas roulé depuis 3 mois...

MessagePosté: 21 01 2006 16:41
par adrichou
j'ai en gros le même soucis sur la limousine mais le problème semble venir de l'alimentation de la bobine HT...

si tu rencontre de nouveau le problème regarde si le jus arrive bien au borne de la bobine :roll:

edit: le PMH serait en cause encore une fois à suivre bientôt! :wink:

re edit: YA PAS DE PMH SUR LE PRV 2L7!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: