Tout a commencé à 9h ce matin. Nous nous sommes tous retrouvés à l'heure devant le château de Versailles, et c'est guidé par Mr VinceTheBike et sa très belle GTX que nous nous sommes rendus sur BAILLY....Pas de photos du trajet malheureusement !
Arrivés là bas, obligé d'attendre sur la place du marché que le marathon organisé ce jour là se soit déroulé, afin de pouvoir accéder aux locaux de Gazoline...
Et c'est vers 10h00 que nous avons enfin pu accéder réellement....Nous avons heureusement trouvé de la place pour nous aligner tous, ce qui n'aurait pas été chose aisée une demi heure plus tard....
Nous avons de suite été acceuilli par un des membres de la rédaction qui nous a dit "qu'ils ne nous attendaient plus"....Mais bien sympa de venir nous voir !
Voici donc tel que nous étions placés...
Pour se mettre en bouche, une petite vue de l'interieur de la GTX de Mr VinceTheBike ( rebaptisé depuis, nous allons voir ça après....)
Puis une V6 Turbo phase I bleue orage....Bravo a son propriétaire et bon courage pour la fin de la remise en état !
La foule commencait à arriver..pendant que notre petit groupe admirait un des joyaux...
Toujours affairés....Mais que ce passait il bon sang ?!!!
Petit alignement arrière....en bas a droite, ce n'est pas une 25 tuning oubliée, mais une magnifique Supra...
Devant nous se dressait un alignement de Volkswagen et de Volvo ma foi fort sympathiques également...
Sur notre droite, des autos toutes différentes et plus belles les unes que les autres...
Voici Polytrol-man en pleine action...ou Mister VInceTheBike qui vient de découvrir le produit miracle...et en passe même sur les autos des autres !!!
" Moi je te jure qu'avec un plein sur mon V6T je fais 600 bornes..."
" Ah ouais ? Ben moi j'arrive meme a faire plus avec la mienne...'
...Ca discute dure ici !
Ensuite nous avons quitté Gazoline et sommes allés mangés a quatre voitures dans un resto dont je ne citerai pas le nom ( mais en photo plus loin...) et avons refait notre petit meeting privé...lol
Petite photo de "groupe"....Fiers que nous sommes !
Puis nous avons décidé de faires les idiots et de creer une sorte de losange...
On a du nous prendre pour des cinglés vu de loin...même la police nous a observé !
Là, nos autos ont décidé par pudeur de se refermer....
Miamm....
Mmm....
Après, on s'est dit que ca serait chouette de comparer une V6T 182ch et une V6T 205ch...ce que nous avons fait aussi sec !
Bilan : Une 182ch pousse plus brutal au départ...mais moins longtemps !
Ah oui, il fait vite chaud aussi sous le capot apres quelques accélérations sur la rocade....N'est ce pas ?!! ( alors cet embrayage ?, il s'est remis ?! )
...Séquence refroidissement apres le run ! Merci en tout cas aux deux propriétaires qui se sont pretés au jeu avec vigueur...( et moi qui ait faillit vomir....)
Apres autant d'émotion, Mr Helio piquerait bien un petit somme dans la Limousine...dans tous les cas les sieges arrieres ont bien bien été essayés durant toute la journée !
Nous nous sommes ensuite quittés vers 16h30, apres avoir passé une excellent journée, du moins je l'espere pour tout le monde....
Merci a tous pour votre présence, et a bientot pour la prochaine....en plus nombreux bien sur !!