Bonjour les amis,
Une rencontre placée dans la bonne humeur en partageant notre passion et fêter les 4 ans du forum. Elle s’est très bien déroulée malgré le temps pluvieux du samedi après midi mais le beau temps est revenu
Cette rencontre a été l’occasion de tester une mécanique qui, j’avoue, ne me laisse plus indifférent…. Mais, je reste le gourou du mazout
Assez de parlote, voyons en détails les photos de cette merveilleuse rencontre.
Taupinet est venu me prendre vers 22h ce vendredi et nous avons pris la route à bord de sa V6 Turbo Baccara 205 ch…
Nationale jusqu'à Vierzon et après que de l’autoroute… enfin, vers la fin, la route était spéciale. N’est ce pas Taupinet
Faudra changer de GPS
Petit arrêt à l’aire de repos de Vierzon.
Taupinet boit son café pour tenir toute la nuit …
Rien que pour toi Tronic
On est pas si loin de chez toi finalement
Voici la Baccara dont j’ai pris les clés à partir de Vierzon jusqu’à Bouzin…
Elle est sublime
Complètement différente de ma mazoute. Très silencieuse, un turbo à couper le souffle et puissant. Dommage que le turbo est petit temps de réaction assez long mais quand il est lancé… ce n’est que du bonheur
On se fait vraiment plaisir à bord de cett voiture
Le seul point noir
Vous l’aurez deviné
Quoi c’est pas un mazout
Spéciale dédicace à mes amis mazouteux
Bon allez, on prend le bon pistolet et on regarde les chiffres défilés.. qui vont aussi vite qu’une V6T
Le plein est fait
C’est pas grave, ça fait mal au portefeuille mais le plaisir de la conduire est bien là
Nous sommes arrivés à Bouzin vers 7h du matin, en réveillant Pouyoux et Tronic qui étaient arrivés la veille.
Une personne nous a rejoint en début de matiné en compagnie d’une série limitée…
Vous l’avez reconnu
Et oui, Une TXI Albertville venant tout droit de Bayonne
D’ailleurs, elle est à vendre mais je vous en parlerai dans une section plus appropriée très rapidement
Il n’y a pas que la Renault 25 dans la vie, d’ailleurs, un beau chat blanc prend un malin à plaisir à s’étendre sur cette Albertville
Revenons à la rencontre avec l’installation de la banderolle qui cumule des milliers de kilomètres…
Allez Pouyoux, on tire un bon coup
L’apéro est prêt alors dépechez-vous les gars
Bon alors, vous l’a montez
Toujours pressé ces Parigos

Ce n’est pas le berrichon qui me contredira
Ca va Pouyoux
On y est presque l’ami…
Il a perdu son echelle Tronic
Ahhhh, enfin installée
Je vous invite à faire un petit tour dans la salle qui nous a permis de manger, dormir et bricoler
Pas mal non
Comme je vous disais, c’est l’heure de l’apéro avec de gauche à droite : Coco (femme de Nobleval), Jacques (Propriétaire de l’Albertville), Pouyoux et Nobleval
Bah alors Tronic, tu as fini de prendre des photos dans des position bizarre
Dans l’après midi du samedi, petite pluie mais qui nous a pas empêché de bricoler
La V6 Injection de Nobleval
La V6 Turbo de Steph qui nous a rejoint en fin d’après midi. Merci à lui d’être venu
Le membre V6 Turbo à droite et son ami
La Turbo-DX de Nobleval
Les Renault 25 sous la pluie
Le repas du samedi à été l’occasion de fêter l’anniversaire du forum et notre cuisinier Nobleval, accompagné de Coco, nous a concocté des repas délicieux
Et voici le beau gateau
Le champagne était au rendez-vous
et le forum également
On porte un toast et longue vie à notre forum
Merci à vous les amis de le faire vivre
Tronic nous avait concocté une surprise mais il fallait être très patient pour la voir... comme d'habitude
On s'est couché à 1h du mat pour se reveiller à 8h30...
Le matin même, petite reunion de bureau et nous avons continué à bichonner nos belles
Une partie du repas de dimanche midi où l'on s'est bien régalé
Voici les quelques photos de la V6T de Steph
Puis la V6 Injection de Nobleval avec un intérieur comme neuf
Bon Taupinet, tu n'a tujours pas pu négocier les sièges
Revoilà encore le chat
Taupinet et moi même allons bientôt partir... mais, un berrichon nous a retardé en bricolant le moteur
Heureusement que l'on n'a pas dit oui pour les platines, sinon on ne serait pas rentré
Je commence à le connaitre le gars
Arrête de toucher à tout toi
La V6T de Taupinet
Nous avons pris la route à 16h15 pour arriver chez moi à 23h45
On a très bien rouler sans aucun pépin
En cours de route, nous avons croisé quelque chose mais je préfère poster des photos plus tard car c'est assez surprenant et on n'en verra pas tout les jours
Merci encore à Nobleval et Coco pour ce meeting
Merci à Pouyoux d'avoir fait le déplacement
Bon Steph va se prendre des baffes
Pour eric, faudra qu'on en discute sous la tente
Merci Taupinet pour la route et les quelques petites pointes