[F - 31] Bouzin - 22/23 septembre 2007

Tous les bons moments des rencontres :les photos, les appréciations...

Modérateurs: Dark_Skyline, les Modos

[F - 31] Bouzin - 22/23 septembre 2007

Messagede Yanou » 24 09 2007 17:13

Bonjour,

Vous pouvez donnez vos impressions de ce meeting ici ;)
En plus cette section est fait pour ça :lol:

Pour ma part vous aurez mon beau compte rendu ce soir :P
Dernière édition par Yanou le 26 09 2008 13:13, édité 1 fois.
Yanou : Renault 25 Turbo-D Série Limitée Beverly

_____________Mes deux amours :)_______________________La Citadine bonne à tout faire________
ImageImage
Yanou
Administrateur et Membre du bureau

Messagede Steph » 24 09 2007 17:20

Salut à tous :D

Et bien voilà, j'ai finalement pu venir à Bouzin le samedi en fin d'aprem 8)

Et j'en ai profité pour ramener la pluie :lol: c'est pour pas trop dépayser nos amis du grand nord tempéré :mrgreen:

Content que vous soyez tous bien rentré, même si certain ont eut quelques soucis :) (au fait la clé avec le code.......tu les as retrouvé :?: :lol: )

Je remercie à mon tour nos hôtes du week end, Coco et Nobleval pour cette super rencontre qu'ils nous ont préparé. ;) :sm6: ainsi que la mairie du village de Bouzin . ;)

Mais que dire aussi du travail du chef et de sa cuisinière (je parle de Coco pas de l'appareil de cuisine :mrgreen: ) :shock: 8)
Rien que pour ça je vous dit pas ce que vous avez loupé :sm15: un vrai régal... 8)

Bref un chef pour le club mais aussi au fourneau :lol:

Un grand merci aussi à Tronic pour son festival d'anniversaire et aussi à Pouyoux pour l'ambiance qu'il nous a mis avec sa sono. ;) :sm6:

Et encore un merci :lol: aux 2 amis venu de l'Aveyron avec leur V6T mais aussi à Mr "Albertville 92" :lol: quelle belle :sm3: surprise qu'il nous a fait le ce sympathique monsieur avec sa dame. ;) :sm6:

Et pour finir merci au 2 parisiens d'avoir repris la pluie avec eux lors de leur départ du retour :mrgreen:

Les photos suivront... ;)

@+, Steph ;)
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985

Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
Image

ImageImage
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara

Messagede Yanou » 24 09 2007 17:34

Steph a écrit:Et pour finir merci au 2 parisiens d'avoir repris la pluie avec eux lors de leur départ du retour :mrgreen:

J'en connais un qui va se prendre des baffes au prochain meeting
N'empeche, on peut remercier les 3 nordistes d'être venu sinon il n'y aurait eu personne :mrgreen:

On remercie Yanou d'avoir ramené une Albertville :mrgreen:

Sont mal polis ces sudistes, c'est moi qui vous le dit :lol: :lol: :lol:

_____________Mes deux amours :)_______________________La Citadine bonne à tout faire________
ImageImage
Yanou

Messagede nobleval » 24 09 2007 19:21

Si vous cherchez Eric il est ici :D

Je me le garde pour moi tout seul :lol:

Merci yanou pour mon pneu il se porte trés bien on peut pas en dire autant de ton bidon :lol: :lol:
ImageImage
nobleval
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d

Messagede Pouyoux » 24 09 2007 20:29

Remarque, un bidon de rustol, finalement, c'est pas costaud, face à une TDX phase 1, nobleval.....

Sinon, STEPH, j'ai trouvé une autre astuce, pour reprogrammer le plip de l'alarme, là, la GTD est dans mon parking, nettoyée (après les bornes, c'était important !!)

Donc, pour ma part, malgré ce super voyage retour avec ma petite Myriam (charmante...) de douze heures de galère, à ne jamais couper la voiture, et tout le bordel, je ne suis pas mécontent de retrouver....

...

...

Devinez quoi, la pluie (m****, je ne me souvenais pas de l'avoir emmenée dans mon coffre, pourtant... :roll: :roll: )

Sinon, que dire de ce meeting :
- Ceux qui ne sont pas venus ont loupé un morceau d'anthologie de la mort qui tue (c'est bon, monsieur le président, je n'en fais pas trop ??)
- On s'est marrés comme des baleines (même moi en stress de ne pas pouvoir repartir :? :? )
- Tronic prend de la place dans un pieu, et a des tendances Yanouesques (d'ailleurs, à la prochaine, on vous laisse ensemble, j'ai pas envie de me retrouver avec Tronic derrière moi tout le temps... (vive les couettes épaisses...)
- Temps identique à ma Normandie (malgré 900 kms !!!)
- On a pas mal bossés sur les voitures (moi sur l'albertville, et mon GTD, mais pas pour l'améliorer, le GTD, plutôt pour pouvoir repartir... reste encore tout à faire quoi...)
- Nobleval a une femme sportive (elle n'hésite pas à plonger si besoin... comprendra certains... :twisted: :twisted: )

M'enfin, les photos parleront plus que le reste... sinon, Steph, et Nobleval, le problème d'impression des feuilles est réglé ??

@plus :wink:

Si, j'ai oublié, je fais un P.S. : Coco, j'ai pris un peu en mangeant, tellement c'était bon...
Et le voyage retour, je me suis enfilé 8 RED BULL et 5 CAFES, pour pouvoir passer la nuit au volant...
Donc, ce soir, dodo de bonne heure... see you
POUYOUX.20, pour le moment en Phase II
- GTD Millésime 1990 FAIRWAY !! [Teinte 468] --> Les photos sont prises, reste plus qu'à les envoyer !!
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]
- GTS BVA NJ3 de 1991 [Teinte LJ468]
Merci à Maxime, pour les pièces de mon GTD ;)

Pour le garage, modifié en atelier !! ATELIER terminé ;)
Image

EX : - TXi Août 1990 (NJ 608)
Image
- une TX fairway (608)... partie, paix à son âme
Vends appartement : http://www.leboncoin.fr/vi/94550857.htm?ca=11_s
Pouyoux
Membre Honneur
Membre Honneur

Messagede Yanou » 24 09 2007 20:41

Bonjour les amis,

Une rencontre placée dans la bonne humeur en partageant notre passion et fêter les 4 ans du forum. Elle s’est très bien déroulée malgré le temps pluvieux du samedi après midi mais le beau temps est revenu :)

Cette rencontre a été l’occasion de tester une mécanique qui, j’avoue, ne me laisse plus indifférent…. Mais, je reste le gourou du mazout :mrgreen:
Assez de parlote, voyons en détails les photos de cette merveilleuse rencontre.

Taupinet est venu me prendre vers 22h ce vendredi et nous avons pris la route à bord de sa V6 Turbo Baccara 205 ch…
Nationale jusqu'à Vierzon et après que de l’autoroute… enfin, vers la fin, la route était spéciale. N’est ce pas Taupinet :mrgreen:
Faudra changer de GPS :lol: :lol: :lol:

Petit arrêt à l’aire de repos de Vierzon.
Taupinet boit son café pour tenir toute la nuit …

Image

Rien que pour toi Tronic :mrgreen:
On est pas si loin de chez toi finalement :lol:

Image

Voici la Baccara dont j’ai pris les clés à partir de Vierzon jusqu’à Bouzin…
Elle est sublime 8)

Image

Complètement différente de ma mazoute. Très silencieuse, un turbo à couper le souffle et puissant. Dommage que le turbo est petit temps de réaction assez long mais quand il est lancé… ce n’est que du bonheur :D
On se fait vraiment plaisir à bord de cett voiture

Le seul point noir :mrgreen:
Vous l’aurez deviné :lol: :lol: :lol:

Quoi c’est pas un mazout :?:
Spéciale dédicace à mes amis mazouteux :mrgreen:

Image

Bon allez, on prend le bon pistolet et on regarde les chiffres défilés.. qui vont aussi vite qu’une V6T :lol:

Image

Image

Le plein est fait :cry:

Image

C’est pas grave, ça fait mal au portefeuille mais le plaisir de la conduire est bien là 8)

Nous sommes arrivés à Bouzin vers 7h du matin, en réveillant Pouyoux et Tronic qui étaient arrivés la veille.
Une personne nous a rejoint en début de matiné en compagnie d’une série limitée…

Image

Vous l’avez reconnu :?:

Image

Et oui, Une TXI Albertville venant tout droit de Bayonne

Image

Image

Image

D’ailleurs, elle est à vendre mais je vous en parlerai dans une section plus appropriée très rapidement ;)

Il n’y a pas que la Renault 25 dans la vie, d’ailleurs, un beau chat blanc prend un malin à plaisir à s’étendre sur cette Albertville

Image

Image

Image

Image

Revenons à la rencontre avec l’installation de la banderolle qui cumule des milliers de kilomètres…
Allez Pouyoux, on tire un bon coup

Image

L’apéro est prêt alors dépechez-vous les gars

Image

Bon alors, vous l’a montez :lol:
Toujours pressé ces Parigos :mrgreen: Ce n’est pas le berrichon qui me contredira

Image

Image

Ca va Pouyoux :mrgreen:

Image

On y est presque l’ami…

Image

Il a perdu son echelle Tronic :?:

Image

Ahhhh, enfin installée

Image

Je vous invite à faire un petit tour dans la salle qui nous a permis de manger, dormir et bricoler

Image

Pas mal non :mrgreen:

Comme je vous disais, c’est l’heure de l’apéro avec de gauche à droite : Coco (femme de Nobleval), Jacques (Propriétaire de l’Albertville), Pouyoux et Nobleval

Image

Bah alors Tronic, tu as fini de prendre des photos dans des position bizarre :roll:

Image

Dans l’après midi du samedi, petite pluie mais qui nous a pas empêché de bricoler

Image

La V6 Injection de Nobleval

Image

La V6 Turbo de Steph qui nous a rejoint en fin d’après midi. Merci à lui d’être venu ;)

Image

Le membre V6 Turbo à droite et son ami

Image

La Turbo-DX de Nobleval

Image

Les Renault 25 sous la pluie

Image

Le repas du samedi à été l’occasion de fêter l’anniversaire du forum et notre cuisinier Nobleval, accompagné de Coco, nous a concocté des repas délicieux

Image

Image

Et voici le beau gateau 8)

Image

Image

Image

Le champagne était au rendez-vous

Image

et le forum également

Image

On porte un toast et longue vie à notre forum
Merci à vous les amis de le faire vivre ;)

Image

Tronic nous avait concocté une surprise mais il fallait être très patient pour la voir... comme d'habitude :mrgreen:
On s'est couché à 1h du mat pour se reveiller à 8h30...

Le matin même, petite reunion de bureau et nous avons continué à bichonner nos belles :D

Une partie du repas de dimanche midi où l'on s'est bien régalé

Image

Image

Voici les quelques photos de la V6T de Steph ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Puis la V6 Injection de Nobleval avec un intérieur comme neuf
Bon Taupinet, tu n'a tujours pas pu négocier les sièges :?:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Revoilà encore le chat :lol:

Image

Image

Taupinet et moi même allons bientôt partir... mais, un berrichon nous a retardé en bricolant le moteur :mrgreen:
Heureusement que l'on n'a pas dit oui pour les platines, sinon on ne serait pas rentré :mrgreen:
Je commence à le connaitre le gars :lol:

Image

Image

Arrête de toucher à tout toi :lol:

Image

La V6T de Taupinet

Image

Nous avons pris la route à 16h15 pour arriver chez moi à 23h45 ;)
On a très bien rouler sans aucun pépin

En cours de route, nous avons croisé quelque chose mais je préfère poster des photos plus tard car c'est assez surprenant et on n'en verra pas tout les jours

Merci encore à Nobleval et Coco pour ce meeting
Merci à Pouyoux d'avoir fait le déplacement
Bon Steph va se prendre des baffes :lol: :lol: :lol:

Pour eric, faudra qu'on en discute sous la tente :lol:
Merci Taupinet pour la route et les quelques petites pointes :roll:

ImageImage
Yanou

Messagede machouse » 24 09 2007 21:32

Les photos parlent d'elles-même, la rencontre a l'air d'avoir été une belle réussite :sm28:
Félicitations à tous les participants ;)
Image
A défaut de se trouver quelque chose d'unique, on peut toujours se le créer soit même

http://www.prv-concept.com
machouse
Membre Partenaire
Membre Partenaire

Messagede busson » 24 09 2007 22:00

Bravo belle rencontre !!! ça fait plaisir :D

Petit up pour steph, :sm24: il me semble que tu as la meme v6t que moi :shock:

meme couleur et meme aileron, copieur :sm26:

Merci d'avoir posté les photos si vite :sm50:

A+ sur le forum :sm21:
Busson :sm28:
V6 TURBO 88 bleu 216 900 kms
V6 TURBO LIMOUSINE 85 GRISE (rallonger c'est le bonheur) avec un moteur neuf !!... 0 km
Image

www.prv concept.com
busson
Membre Partenaire
Membre Partenaire

Messagede Steph » 24 09 2007 22:01

A mon tour :lol:

Place aux photos ;)

Pour planter le décors et vous faire voir le coin paumé où l'on été (mais où on était bien tranquille au moins :lol:) j'ai pris une photo du premier panneau indiquant le village de Bouzin :lol:

Donc en clair si avant t'as pas bien suivit la carte ou le GPS et ben t'es pas arrivé... car arriver à 2,8km du village pour trouver ce premier panneau :lol: :lol: c'est joyeux :mrgreen:
Image

Ensuite on fait donc 2 km où on est plus sûr de trouver un sanglier qu'un gendarme sur le bord de la route... (faut croire que même Sarko n'a pas encore trouvé ce coin de la France :mrgreen: :sm18: )

Et on arrive à :
Image

Hein quoi vous voyez rien??? bon ben je vous le dit c'est BOUZIN :lol:

Place au repas d'anniversaire, on met la table, Nobleval mijote ses plats et en avant... :sm34: sans oublier :sm40: :sm41: :lol:
On a bien mangé...la Paella était excellente un vrai coup de chapeau au chef Espagnol qui nous a préparé cette merveille :sm28:

Tout comme le dessert, moi qui suis pas très fort au gâteau en général et ben là :shock: s'il t'en reste par là tu me le met de coté :lol:
Image
Image

Et là c'est le drame pour le pauvre gâteau...Eric à pensé à tout même au bougies :shock: mais le problème c'est qu'il n'a pas la même notion du mot bougie que le reste du monde je pense... :lol:
En fait ne le dite pas trop fort mais je pense qu'il a piqué les cierges de l'église de Bouzin... :shock:
Image
Image
Image

Vous le connaissez lui??? il s'est essayé DJ...mais il vaut mieux qu'il retourne à son mazout le son est plus harmonieux :lol:
Image

Et oui il faut ça pour le président...et pour le Club aussi
Image
Image

Et le pauvre Taupinet qui est dégouté de ne pas trouver de Pastis sur la table...:cry: la prochaine fois peut être :lol:
Image
Image

Un paparrazzi... même en Pologne il nous a surpris celui là :lol:
Image

Le chef en plein travail, arroseur agréé :lol:
Image

Madame la chef en nourricière attitrée :lol:
Image

Le duo inséparable... encore merci pour l'accueil et la restauration c'est excellent ;)
Image
Image
Image
Image

Place aux photos des bolides...
Une vue d'ensemble le dimanche au petit matin :
Image

La GTD de Pouyoux (que vous ne risquerez pas de voler... :lol:)
Image

La V6T Baccara de Taupinet. Et oui c'est elle la coupable qui a fait oublier le J8S à notre secrétaire :lol: il a encore du mal à s'en remettre :lol:
Image

La TDX de Nobleval (toujours avec le logo berck c'est quand tu veux :lol:)
Image

La V6T de Steph. Ah ben ça marche mieux qu'une TDX :lol:
Image

Et pour finir la V6I Baccara de Nobleval
Image

Image

Et oui moi je n'ai pas l'Albertville ni la V6T qui n'étaient présente que le samedi.

Voilà pour cette superbe rencontre 8) la prochaine c'est pour quand :?: :?: :?:

J'ai hâte 8)

@+, Steph ;)
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985

Image

ImageImage
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara

Messagede Yanou » 24 09 2007 22:06

Steph a écrit:Pour planter le décors et vous faire voir le coin paumé où l'on été (mais où on était bien tranquille au moins :lol:) j'ai pris une photo du premier panneau indiquant le village de Bouzin :lol:

Donc en clair si avant t'as pas bien suivit la carte ou le GPS et ben t'es pas arrivé... car arriver à 2,8km du village pour trouver ce premier panneau :lol: :lol: c'est joyeux :mrgreen:

Dis moi l'ami, tu as oublié ce qu'on a fait Taupinet et moi même pour arriver dans ce petit coin :lol:
Il a failli pêter un cable le Taupinet :lol: :lol: :lol:

ImageImage
Yanou

Messagede Steph » 24 09 2007 22:12

Non mais attend je t'explique :lol:

Il y 2 définitions du mot "doué"...

Et et je pense que les 2 parisiens n'ont pas trouvé la bonne :sm15: :mrgreen:

Faut dire qu'à Paris des route de campagne sans bouchon c'est pas facile à trouver :lol:

Vous il vous faut les bonnes routes bouchées où on a bien le temps de lire les panneaux :mrgreen:

Ah lala ceux là :sm37: :mrgreen:

Image

ImageImage
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara

Messagede Taupinet » 24 09 2007 22:20

HS ON

Attends toi au prochain meeting d'avoir des représailles. Avec yanou, on va pas laisser passer ça.

HS OFF
Taupinet
Modérateur
Modérateur

Messagede Pouyoux » 24 09 2007 22:23

Euh, pas juste, au moins, même moi avec les clés, je ne pouvais pas la voler !!!! ca c'est splendide...
Rouler sur plus de 800 kms avec les clignotants et l'alarme qui sonne à chaque dépassement, ça a du leur faire drôle, aux passants...

Sinon, merci Steph, pour l'avoir etouffée, sinon, je n'aurai pas supporté !!

Bon, la suite :wink:
- GTD Millésime 1990 FAIRWAY !! [Teinte 468] --> Les photos sont prises, reste plus qu'à les envoyer !!

Image

Image
Pouyoux
Membre Honneur
Membre Honneur

Messagede Pouyoux » 24 09 2007 22:25

Vous savez, les gars, mon GPS connaissait Bouzin, mais pas celui de Tronic... qui je crois s'en souvient, les derniers kms, je les ai fais façon RALLYE MAZOUT, et le pauvre Tronic peinait à me suivre...

Demandez à Nobleval, cette route, il la connait, il vaut mieux ne pas râter certains virages :wink:

Image

Image
Pouyoux
Membre Honneur
Membre Honneur

Messagede Steph » 24 09 2007 22:28

Taupinet a écrit:Attends toi au prochain meeting d'avoir des représailles. Avec yanou, on va pas laisser passer ça.

Oulala je suis mal barré moi :? :lol:

Pouyoux a écrit:Sinon, merci Steph, pour l'avoir étouffée, sinon, je n'aurai pas supporté !!

Sans blagues :lol:, ben si on l'avait laissé gueuler au moins pour doubler tu l'aurais eut plus facile :lol:

Image

ImageImage
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara

Messagede Pouyoux » 24 09 2007 22:30

Steph a écrit:
Taupinet a écrit:Attends toi au prochain meeting d'avoir des représailles. Avec yanou, on va pas laisser passer ça.

Oulala je suis mal barré moi :? :lol:

Pouyoux a écrit:Sinon, merci Steph, pour l'avoir étouffée, sinon, je n'aurai pas supporté !!

Sans blagues :lol:, ben si on l'avait laissé gueuler au moins pour doubler tu l'aurais eut plus facile :lol:

T'inquiète, vu que tu m'as aidé, Yanou ne me fait pas peur, et j'ai moyen de me mettre Taupinet dans la poche (je l'ai vu faire des choses avec Yanou... moyen de pression...)

Voila, sinon, je dis cela, mais je ne dis rien (allez, tu seras le bienvenu, même en morceau ... ... :sm16: :sm16: :sm25: :sm31:

A ta santé, STEPH !!! :sm40:

Image

Image
Pouyoux
Membre Honneur
Membre Honneur

Messagede Steph » 24 09 2007 22:40

Merci Pouyoux pour ton aide future :lol: ;)

Et à ta santé aussi :sm40: ;)

Image

ImageImage
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara

Messagede CAMARGUAIS63 » 24 09 2007 22:43

Salut les amis !!!
ça fait plaisir de voir des photos du meeting... Dommage que je n ai pas pu venir mais bon... j espère qu un jour ça se fera.... en tout cas... l ambiance avait l air bien sympa !!!
Merçi de nous faire participer derrière notre écran !!! ;)
Image ImageImage

R25 GTX 1989 Bleu Ozone (VENDUE )
324500 kms
ESPACE 2000-GTS 1990 Gris Titane (VENDU)
230000 kms
FIAT PUNTO 75 SX 3p 1996 Bleu Midnight(C est celle a ma femme maintenant !)
189400 kms
R21 TURBO D NEVADA MANAGER 1993 Gris Fonçé (VENDUE)
330900 kms
ESPACE TURBO D FINITION 2000-1 1988 Bleu Manchourie(VENDU)
246000 kms
CAMARGUAIS63
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx

Messagede nobleval » 25 09 2007 00:35

Bonsoir à tous,

Je viens de lire vos messages et je vais régler des comptes à certains d'entre vous

:lol: :lol: :lol: :lol:

Eric vient juste de partir après avoir fini la sangria :P je ne l'ai pas tenter pour la "poire 2000"...........(Yanou j'ai pensé à toi je t'en ai gardé pour la prochaine fois.......

la platine marche tip top ........un vrais régal.....heureusement qu'il est patient le gars .........

Coco et moi même nous vous remercions à vous tous qui n'avaient pas hésiter de venir pour fêter cet anniversaire.

La distance pour les uns ou pour des contres temps personnels pour les autres.....

Je suis fier et heureux que vous me comptiez par mis vous, et de la confiance que vous me témoignez pour partager cette passion pour la Renault 25. Tant qu'il y aura des gars comme vous je suis confiant pour l'avenir du Club.
ImageImage
nobleval
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d

Messagede Yanou » 25 09 2007 06:16

nobleval a écrit:je ne l'ai pas tenter pour la "poire 2000"...........(Yanou j'ai pensé à toi je t'en ai gardé pour la prochaine fois.......

Tu me dénonces là :oops:
On va me prendre pour un alcolo :mrgreen:
Ramene la bouteille au prochain meeting :lol: :lol: :lol:

nobleval a écrit:la platine marche tip top ........un vrais régal.....heureusement qu'il est patient le gars .........

Je dois en conclure qu'il faut plus de 30 min pour installer les platines :mrgreen:
Heureusement qu'on ne l'a pas écouté ce bérrichon :roll:
On ne serait pas partit sinon et je l'aurais tapé bien comme il faut :lol: :lol: :lol:

Au chemin du retour, nous avons croisé une beauté à coupé le souffle :roll:
Taupinet à bavé derrière sa baccara :sm12:

ImageImage
Yanou

Suivante

Retourner vers Comptes rendus des sorties