J'ai acheter du produit de nettoyage moquette où on applique de la mousse puis on passe l'aspirateur mais ce qui me fait le plus peur, c'est que ça se décolle par la suite

Des conseils de nettoyage à me donner?
Modérateur: Modérateurs
Yanou a écrit:Je demande des conseils pour le nettoyage de mes contres portes velours ainsi que le ciel de toit.
J'ai acheter du produit de nettoyage moquette où on applique de la mousse puis on passe l'aspirateur mais ce qui me fait le plus peur, c'est que ça se décolle par la suite![]()
Des conseils de nettoyage à me donner?
Ztyph a écrit:Yanou si tu veux un conseil....
Pour des garnitues simplement souillées par le temps et l'usage ( pas de taches particulieres ), le mieux c'est....le diluant synthetique pour peinture !! ( en flacon ressemblant au white spirit )
Ztyph a écrit:Yanou si tu veux un conseil....
Pour des garnitues simplement souillées par le temps et l'usage ( pas de taches particulieres ), le mieux c'est....le diluant synthetique pour peinture !! ( en flacon ressemblant au white spirit )
Ne te fie pas au nom, c'est le top...
J'ai fais tout l'intérieur velours de ma R21 avec ça, et le resultat est hallucinant... En un coup de chiffon non pelucheux j'ai enlevé 15 ans de jeans crasseux !![]()
En quelques jours l'odeur disparait et ça vaut vraiment le détour.
VinceTheBike a écrit:Sinon, testé et approuvé sur un siège acheté à la casse il y a quelques temps, tuyau donné par un sellier/ restaurateur de véhicules haut de gamme anciens, il y a l'amoniaque!
ça pue mais ça marche du tonnerre aussi!
Beber a écrit:salut, Yanou as-tu essayé le GS 27 ? si oui as-tu bien lu ce qu'il y avait derriere ?, car moi je les faits sur ciel de toit et contre porte de mon acienne TX, et bien nickel pas de decollement. Je precise qu'il n'était pas décollé du tout avant le néttoyage, car si c'est un peu décollé, ça doit s'infiltrer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités