Baccara a écrit:machouse a écrit:bon ben le problème de l'injecteur a disparu pour laisser place à un second problème. Là je pense que c'est la dump-valve made by Renault qui a mal supporté la pression modifiée du turbo...
C'est à dire ?
Qu'est-ce que ça te fait ?
J'ai fais 3 tests :
_ Quand j'accélère à fond et que j'appuie sur la pédale de frein pour me mettre à vitesse constante mais avec la pression du turbo à fond, j'entend un bruit dans la dump-valve et j'ai des micros-coupures dans mon accélération qu'on ressent à peine mais qui empechent d'accélérer correctement d'accélérer en temps normal.
_ Quand j'accélère pied au plancher, j'ai l'aiguille qui part comme dab dans le rouge mais j'ai encore une fois ce bruit de dump et ces micros coupures.
_ Quand j'accélère pied au 3/4, la voiture part, ttes la puissance proportionnelle à l'appuie sur la pédale d'accélérateur est là ( la pression est moins en charge bien sûr ), et tout fonctionne très bien.