Procédure trois boutons

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

Modérateur: Modérateurs

Procédure trois boutons

Messagepar Tamerlan » 22 Sep 2026, 14:53

Bonjour,

J'ai changé la jauge à essence de ma 25 Baccara Atmo, et j'ai utilisé la procédure trois boutons pour réinitialiser le TdB. Au bout de quelques cycles, ça me semblait bien long, alors je l'ai arrêté en appuyant sur le défileur du commodo d'essuie-glace.
J'ai retrouvé une jauge fonctionnelle, mais par contre, je n'arrive pas à sortir du cycle : dès que je remet le contact, le 888888 s'affiche, disparait après une pression sur le défileur de commodo d'essuie-glace, mais j'ai des fonctionalités limitées après.

La procédure de réinitialisation est-elle longue? Est-ce que j'aurais du attendre qu'elle arrive à son terme ?

Merci
Tamerlan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Re: Procédure trois boutons

Messagepar Mikesan » 22 Sep 2026, 20:34

Bonsoir Tamerlan,

La procédure ne réinitialise pas le tableau de bord, elle indique juste des pannes ou informations sur différents capteurs.
Pour sortir de la séquence de diagnostic, il faut appuyer sur la touche de remise à zéro. >>000<<
Regarde l'image ci-dessous.

Image
Réjouis-toi de ta vie ton heure est plus proche que tu ne le pense. (Sagesse Chinoise)
Mikesan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Re: Procédure trois boutons

Messagepar Tamerlan » 22 Sep 2026, 22:20

Merci beaucoup !!
Tamerlan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Retourner vers Tableau de bord