Modérateur: Bureau

Regis78 a écrit:Bonjour,
Dans le post précédent, j'ai vu qu'il y avait toujours des joncs chromés de pare-brise. Du coup, j'ai passé une commande de 3 joncs par PayPal le 15 mai, mais je ne vois rien venir. C'est normal ?![]()
Cordialement
Regis 78

Regis78 a écrit:je viens de vous envoyer un email pour confirmer mes coordonnées postales et mon téléphone portable.
Cordialement

DoumeOI a écrit:Bonjour,
Restent-ils des joncs et des U au niveau de la boutique ? Si oui avez vous un délai au niveau de la livraison à partir du régalement par virement ?
Merci

DoumeOI a écrit:Bonjour Willy, ayant pris ma carte de membre depuis le mois dernier, je dois passer commande de 3 joncs. Je t'ai adressé un MP il y a 3 jours, as-tu reçu mon message ? Il n'y a pas d'urgence c'est juste pour vérifier que l'informatique est opérationnel. Merci

DoumeOI a écrit:Merci pour le retour, j'ai pris bonne note de l'adresse mail pour mes prochaines commandes.
J'attendrai la prochaine production. Merci

ad27220 a écrit:Bonjour,
Je vois que c'est en rupture depuis un moment, pensez-vous pouvoir en retrouver/refabriquer un jour ou ce ne sera plus du tout disponible?
Y a t'il une technique autre pour redonner son look sympa à nos pare-brise et vitre arrière?
Merci d'avance.

Retourner vers Les produits de la Boutique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités