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applincourt a écrit:Oui du coup je me demande si c'est encore judicieux de tenter de refaire le moteur si en plus il a subi une déformation de culasses ?
En plus je n'ai pas le matériel adapté pour faire ce genre de rénovation complète de moteur.
Baccaraboss a écrit:bizarre , il y avais quoi d'autre comme modif pour monter la pompe a eau car ce n'est pas la même que les V6 turbo
applincourt a écrit:Baccaraboss a écrit:bizarre , il y avais quoi d'autre comme modif pour monter la pompe a eau car ce n'est pas la même que les V6 turbo
La différence c'est l'intérieur du trou de circulation d'eau de la pompe qui est plus petit sur celles des V6 atmosphérique et normalement il y un coude sur le côté gauche de la pompe, donc tu le virés et tu taraude pour mettre la sonde.
J'ai fait modifier une pompe neuve de V6 atmosphérique en V6 turbo ça m'a coûté 150€ tout compris, mais la personne qui me l'a faite m'a dit que c'était très compliqué et donc qu'il ne voulait plus le faire !
Sinon j'avais prévu de vous proposer cette modification de pompe sur le forum, il aurait fallu acheter un stock de pompe à eau V6 atmosphérique et les faire modifier en série pour éviter trop de frais !
Malheureusement ce n'est pas possible.
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