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letmoi a écrit:Bonjour,
Plus en neuf, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Les valeurs doivent être les mêmes quelque soit la pièce, elles doivent être connues ici par nos petits camarades du forum.
Refaire soi-même les résistances si on sait prendre les valeurs, c'est une solution, mais encore faut-il savoir le faire, une fois les valeurs connues, je vais tenter auprès d'une personne de faire ceci, mais s'il elle ne peut pas, je suis cuit.
L'autre solution, c'est d'en trouver une en occasion, mais là pas de certitude sur le bon état.
Si je ne parviens pas à résoudre ce souci, après les dépenses faites sur ma 25 TX, il faudrait que je me résigne à m'en débarrasser avec une très grande tristesse.
Dommage que la boutique ne fasse pas cette pièce, car c'est quelque chose qui claque souvent sur une voiture.
Édit. C'est quoi le nom exacte de la pièce. Elle a un numéro de réf chez Renault ?
Merci
Baccaraboss a écrit:c'est la résistance de chauffage
letmoi a écrit:Dis-moi comment tu as procédé lorsque ce sera fait. En attendant tu circules comment sans ventilation, pas de chauffage et de la buée dès qu'il faid froid avec des personnes à bord ?
A+
letmoi a écrit:Bonjour,
J'ai des solutions possibles en cours, une fois que le problème sera résolu, je m'engage à en donner les détails pour ceux que ça va intéresser.
A+
letmoi a écrit:Ok super, c'est ce que vient de me dire à l'instant aussi une personne qui travail dans l'automobile.
Pour le clips pas d'idée ?
letmoi a écrit:le clips c'est celui qui se trouve sur la photo juste au-dessus.
J'étais chez Renault, mais au niveau informatique Main Frame
Tu étais chez qui dans l'automobile ?
A+
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