Pouyoux a écrit:Bonjour,
Vous en avez rêvé, Bastien l'a fait... c'est la manière dont nous pourrions résumer ce projet.
Né alors que nous cherchions le moyen de récupérer nos codes uniquement, et parti d'une blague, Bastien a réussi l'impossible.
Nous vous proposons donc la rénovation de vos chaînes hifi COMPLÈTES !!!
Avec révisions du lecteur de cassette, changement des ampoules mortes, et aussi, tenez-vous bien, l'ajout du Bluetooth !!!![]()
![]()
Ce travail de longue haleine a finalement porté ses fruits, et nous sommes fiers de vous le proposer, après de nombreux tests.
Ces chaînes peuvent être révisées, et garanties deux mois par le club.
Et en plus, l'ajout du bluetooth est tellement bien fait, qu'il est invisible, et entièrement contrôlé par la télécommande au volant : lecture, pause, stop, morceau suivant ou précédent, décrocher le téléphone, raccrocher, rappel du dernier contact.
Une fois terminé, vous ne verrez dépasser que le micro pour recevoir et émettre vos appels (visible en bas à gauche...)
Bien évidemment, tout cela a un coût.
Pour ce faire, le club vous propose donc plusieurs options :
Pour les chaînes hifi phase 1 et phase 2, le prix général reste le même :
40 Euros pour emballage, protection, dépôt chez l'expéditeur, paiement Mondial Relay, et gestion par le club du projet.
Ensuite, vous avez le choix parmi les options suivantes :
- Les ampoules, condensateurs et diodes rendant le chaîne silencieuse, ou parasitées, coûtent 30 Euros.
- Le nettoyage du lecteur de cassette, avec remplacement de la poulie de lecture de la cassette coûte 70 Euros.
- L'insertion du Bluetooth, comprenant la lecture de musique, et l'ajout de la fonctionnalité kit mains libres sur la télécommande d'origine coûte 110 Euros.
- Le changement de la carte EEPROM peut vous être proposée, si votre chaîne perd la mémoire des présélections ou du code secret, et cela coûte 20 Euros.
Et pour ceux qui ne souhaitent pas faire d'échange standard, vous avez la possibilité d'acheter une chaîne non restaurée fournie par le club, que vous paierez 50 Euros.
Voilà, en espérant vous avoir fourni les informations nécessaires, nous vous laissons vous inscrire ici, et profiter des joies de voir votre Renault 25 passer sereinement dans le 21ème siècle....
Pour vous inscrire, merci de télécharger le formulaire ci-dessous, et d'en informer Yoyo (le président) ainsi que Bastien.
Voici le lien du bon de commande. À ouvrir sous Adobe Acrobat Reader pour avoir toutes les fonctionnalités (remplissage des champs, calculs automatiques...).
LE FORMULAIRE
Amicalement,
Le bureau du club.
je dois avouer que je suis un peu perdu dans tout ça.
j'ai pas d’échange à offrir et en plus je suis à 6 000km...
au final combien ça va me coûter une radio avec les 3 morceaux + bleutooth+ shipping pour le Québec.???
merci d'avance pour le coup de main.
mon adresse si c'est plus simple par mail : wloisyimmobilier@gmail.com
William