vous êtes terribles vous les Normands déjà le Mont bon on dit trop rien vu le prix qu'il vous coûte

mais le coup du moteur c'est trop

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

oups... renvoie le moi par la poste, je lui parlerai, il est compréhensif, normalement...
 oups... renvoie le moi par la poste, je lui parlerai, il est compréhensif, normalement...   

!!
 !!

yoyo25 a écrit:elle pète même pas au start pilot
alors quelques hypothèses:
soit distribution décalée
soit moteur HS
:

yoyo25 a écrit:elle pète même pas au start pilot
alors quelques hypothèses:
soit bougies HS
soit allumage via le capteur PMH décalé

. Moi non plus je ne comprend car j'avais remplacer les bougies , la tête et le doigt d'allumeur . peut-être que le moteur qui a été stoker un bout de temps , ça s'est oxyder
 . Moi non plus je ne comprend car j'avais remplacer les bougies , la tête et le doigt d'allumeur . peut-être que le moteur qui a été stoker un bout de temps , ça s'est oxyder  

Ma dernière acquisition pour madame depuis 7 ans
  Ma dernière acquisition pour madame depuis 7 ans

Roller a écrit::smg160: . Moi non plus je ne comprend car j'avais remplacer les bougies , la tête et le doigt d'allumeur . peut-être que le moteur qui a été stoker un bout de temps , ça s'est oxyder

Georges22 a écrit:J'ai entendu le V6 tourner, du bonheur, Yoyo a persévéré, a trouvé j'ai hâte de la ramener en Bretagne
Merci Yoyo pour ton acharnement ça a payé

Georges22 a écrit:...
J'ai entendu le V6 tourner, du bonheur, Yoyo a persévéré, a trouvé j'ai hâte de la ramener en Bretagne
...
 Dire que chez lui ce n'est pas en Bretagne c'est l'insulter
  Dire que chez lui ce n'est pas en Bretagne c'est l'insulter  

Georges22 a écrit:Tout à fait le V6 2,8L a un son magnifique d'ailleurs pas besoin de musique, le moteur à lui seul chante à merveille
 , c'est pour ça que j'utilise assez peu ma chaîne, ce moteur a le meilleur son de toutes les 25, même le turbo 205 CV n'est pas si mélodieux
 , c'est pour ça que j'utilise assez peu ma chaîne, ce moteur a le meilleur son de toutes les 25, même le turbo 205 CV n'est pas si mélodieux  .
 .  ?!!
 ?!!

!!
 !!

ludomax06 a écrit:Il est vrai que le V6 2,8l a une sonorité bien particulière, c'est-ce qui fait en partie son charme

!!
 !!

Pouyoux a écrit:Ah, la tête de rotor... effectivement !!! le reste étant bon...
OUF, en somme !!

!!
 !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités