vous êtes terribles vous les Normands déjà le Mont bon on dit trop rien vu le prix qu'il vous coûte
mais le coup du moteur c'est trop
Modérateurs: Maxime, Modérateurs



!!

yoyo25 a écrit:elle pète même pas au start pilot
alors quelques hypothèses:
soit distribution décalée
soit moteur HS
:

yoyo25 a écrit:elle pète même pas au start pilot
alors quelques hypothèses:
soit bougies HS
soit allumage via le capteur PMH décalé



. Moi non plus je ne comprend car j'avais remplacer les bougies , la tête et le doigt d'allumeur . peut-être que le moteur qui a été stoker un bout de temps , ça s'est oxyder


Roller a écrit::smg160: . Moi non plus je ne comprend car j'avais remplacer les bougies , la tête et le doigt d'allumeur . peut-être que le moteur qui a été stoker un bout de temps , ça s'est oxyder![]()
![]()


Georges22 a écrit:J'ai entendu le V6 tourner, du bonheur, Yoyo a persévéré, a trouvé j'ai hâte de la ramener en Bretagne
Merci Yoyo pour ton acharnement ça a payé


Georges22 a écrit:...
J'ai entendu le V6 tourner, du bonheur, Yoyo a persévéré, a trouvé j'ai hâte de la ramener en Bretagne
...


Georges22 a écrit:Tout à fait le V6 2,8L a un son magnifique d'ailleurs pas besoin de musique, le moteur à lui seul chante à merveille
, c'est pour ça que j'utilise assez peu ma chaîne, ce moteur a le meilleur son de toutes les 25, même le turbo 205 CV n'est pas si mélodieux 


!!

ludomax06 a écrit:Il est vrai que le V6 2,8l a une sonorité bien particulière, c'est-ce qui fait en partie son charme




!!

Pouyoux a écrit:Ah, la tête de rotor... effectivement !!! le reste étant bon...
OUF, en somme !!





!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité