Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Pouyoux a écrit:Non non, juste un Yohann....
Henry Georges a écrit:salut ça vient pas du circuit alarme antivol ou il fallait appuyer sur la pédale d'embrayage pour le démarrage moteur ?
keregard a écrit:Henry Georges a écrit:salut ça vient pas du circuit alarme antivol ou il fallait appuyer sur la pédale d'embrayage pour le démarrage moteur ?
Sur une BVA il n'y a pas de pédale d'embrayage.
pierrot80400 a écrit:Alors:
- le démarreur tourne normalement.
- allumage OK (tête neuve, fils ok) y'a de l'étincelle sur le cylindre 1.
- la pompe à essence tourne, la rampe est sous pression, l'injecteur 1 crache bien l'essence.
- à la valise le capteur PMH est ok "information volant moteur barregraphe 8 s'éteint sous l'action du démarreur.
- tresse de masse ok.
voilà en gros.
on a pas eu le temps de voir plus, le démarreur HS nous as pris pas mal de temps.
il faudrait vérifier:
- allumage sur tous les cylindres ok.
- injecteurs OK sur tous les cylindres.
même pas pris une photo
Pouyoux a écrit:Bon, c'est bien, toutes ces photos, mais maintenant, faudrait qu'elle donne signe de vie, la belle... je stresse moi (et je pense que Roller doit être pareil que moi...)
Baccaraboss a écrit:avez vous regarder la sonde de température avec la valise ?
Baccaraboss a écrit:et les bougies sont bonnes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités