Bonjour,
Le temps s'annonce au grand beau fixe pour notre rencontre de demain !
Si nous ne sortons pas trop tard de table et que nous ne traînons pas des heures à faire les photos de nos 25 sur le parking, pour celles et ceux qui le souhaiteront, Sylvain et moi nous vous proposons de faire une petite ballade touristique avant de nous quitter au village du Bec-Hellouin, situé à une quinzaine de km de notre resto.
Il fait partie des plus beaux villages de France et son abbaye est connue bien au-delà de la Normandie.
Si vous ne connaissez pas, pour celles et ceux qui veulent se faire une idée du Bec-Hellouin, vous pouvez jeter un œil :
Pour info, l'abbaye ferme à 17h30... Ce sera donc certainement trop juste.
La visite guidée est payante, et le site internet de l'abbaye nous apprend qu'on ne peut malheureusement plus accéder gratuitement en visiteur "libre" (quand j'étais gamin, on pouvait y faire un tour librement sans contrainte... Les temps changent

Ceci étant dit, mes souvenirs datent bien de 40 à 50 ans

).
Mais rassurez-vous ! Le village à lui seul vaut le peine d'y passer un moment.
Sylvain se fera un plaisir de vous y emmener (je devrai malheureusement vous abandonner pour raisons familiales...).
Après cette dernière étape de la journée, vous ne serez qu'à quelques kilomètres de l'autoroute A 28 pour celles et ceux qui doivent la prendre pour le retour.
(Voir la carte de situation).
Accès n°13 vers le Nord et Rouen / Accès n°14 vers le sud et Le Mans/Alençon (il faut zoomer avec la molette de la souris pour voir les accès s'afficher...).
Au grand plaisir de vous accueillir demain
Bien cordialement
Sylvain et Pascal