Lors du Bureau hier soir, nous avons pensé qu'il était utile que le Club dispose d'un fonds de photos de belles Renault 25 en parfait état pour illustrer des présentations du Club lorsque l'occasion s'en présente...
Sitôt dit, sitôt organisé !
Nous avons envisagé Roller et moi de nous retrouver tous les deux pour faire une série de photos de sa superbe Baccara.
Comme je suis bloqué à proximité de mon domicile pour des raisons familiales, il a eu la gentillesse d'accepter de venir me retrouver dans le restaurant où nous avons fait la rencontre du 9 décembre.
Et comme nous ne voulons pas faire cela seuls dans notre coin, nous avons décidé dans la foulée d'en profiter pour organiser une rencontre à cette occasion...
Nous vous proposons donc de nous retrouver à une dizaine de kilomètres de Pont-Audemer, en toute convivialité, autour d'une raclette ou d'une fondue, options qui seront toujours de saison à la date que nous vous proposons !
au restaurant "la Savoyarde"
548 RD 810 - 27560 LA NOE-POULAIN
Accès
Si vous voulez déjà en connaître un peu plus sur ce sympathique "bout de montagne savoyarde" niché au cœur de la Normandie, vous pouvez aller jeter un coup d'œil à leur site internet.
Le menu "adultes" est à 22,50 € (tarif du week-end), autour d'une fondue, d'une raclette ou d'une pièce du boucher au choix.
Sinon, le menu "enfants" (jusqu'à 10 ans) est à 8 €.
Comme on a déjà testé en décembre, je crois pouvoir dire à l'unanimité des participants que l'accueil est sympathique, le cadre agréable, les plats excellents, avec une mention particulière pour leur fondue savoyarde qui est extra !
Nous sommes déjà 5 inscrits et la réservation est faite. "Il n'y a plus qu'à"

Si vous êtes intéressés, n'hésitez-pas à vous recenser à la suite de ce topic.
Sans compter qu'en vous prévenant dès maintenant, ça peut permettre à ceux qui sont un peu loin d'anticiper sur leur départ... N'est-ce pas, Bastien ???

En espérant que vous pourrez vous libérer pour venir partager ce moment de convivialité et vous associer à la séance photos avec vos 25, qu'elles soient sur leurs roues (ce qui est préférable...) ou à défaut, sur un plateau, par exemple

Bien cordialement à tous,
Piloux