Jipé76 a écrit:Bonjour à tous et tout d'abord, bonne année 2016 à tous !
je reviends vers vous avec mon problème de jauge carburant sur ma turbo-DX
après nettoyage des connecteurs du tableau de bord au W40 et au produit spécial contacts électriques, ma jauge marche de temps en temps:
mais alors que je suis à l'arrêt sur une surface plane, la jauge varie toute seule entre le zéro et la moitié du réservoir. Elle monte et descend toute seule. Je pense avoir un mauvais contact ou pire une coupure du faisceau électrique.
mes questions: quelqu'un peut t-il me dire quel est le cheminement de ce faisceau entre la jauge et le tableau de bord et à quels endroits se raccorde t-il sur les connecteurs du tableau de bord ( le bleu ou le rouge ) ???
Merci et encore une fois bonne année à tous
Jean-Paul
salut l'ami
tout d'abord meilleurs vœux a toi aussi
en fait le faisceau part de ton réservoir, ensuite il passe en-dessous des sièges arrière puis il passe sur le côté droit de la voiture sous les garnitures intérieurs de seuil de porte puis il se raccorde au pied droit derrières la garniture aussi connecteur blanc ou marron selon l'année du véhicule puis après il monte dans le tableau de bord pour aller au compteur
après pour savoir si c'est tes fils il faut prendre les résistance mais
pour moi je vois plus la jauge dans le réservoir qui deconne
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.