Bonjour à tous,
Sur ma V6 injection, le ralenti est à environ 1300 t/mn au lieu de 850 - 900 t/mn.
pourriez vous m'indiquer où et comment on peut régler le ralenti ?
Merci pour vos réponses.
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
sanglier v6t a écrit:Et tu peut aussi contrôler la vanne de ralentit pour voir si elle n'est pas collée... Il faut la déposer pour la contrôler, la faire tourner rapidement entre ses main et ont doit entendre le boisseau à l'intérieur claquer de buttée en buttée... puis nettoyage.
Mathieu a écrit:qq part entre le filtre à air et le papillon, une sorte de cylindre écrit bosch dessus. sur la mienne il est de couleur laiton avec une étiquette noire.
Maxime a écrit:Moi je contrôle à la xr25 (je sais bien faut l'avoir) et si j'ai pas de défauts je vais vers la vanne de ralenti ou une prise d'air sur le circuit d'air.
Tigbreizh a écrit:Maxime a écrit:Moi je contrôle à la xr25 (je sais bien faut l'avoir) et si j'ai pas de défauts je vais vers la vanne de ralenti ou une prise d'air sur le circuit d'air.
Merci Président !
Pour l'XR 25 pas de souci, j'ai un petit mécano à côté de Poitiers qui en a une, le problème c'est qu'elle ne réagit pas lorsqu'on la branche sur ma voiture... Est-ce la valise qui déconne ou bien la prise diag de ma 25 ?
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