Calage pompe injection vitres électriques

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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar Vlaamsche25 » 11 01 2013 22:35

Ya i vaut mieux être à deux, désserer les 4 canalisations sur les injecteurs peux ce faire moteur en marche,pas de risque pr les doigts.
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar Vlaamsche25 » 11 01 2013 22:36

Vlaamsche25 a écrit:Ya i vaut mieux être à deux, désserer les 4 canalisations sur les injecteurs peux ce faire moteur en marche,pas de risque pr les doigts.


Par contre, fait gaffe à l'alternateur et au démarreur, protéges les.
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar ronni681 » 11 01 2013 22:41

Vlaamsche25 a écrit:Au fait, t'a pas intervertie les vis creuses? (alimentation-retour) ?

Non je n'ai pas interverti.
Je vais essayer de purger encore une fois demain avec une 2eme personne. Sa ira peut-être mieux que tout seul.
Mais je n'arrive pas a trouver sur internet comment purger cette satanée pompe en elle même :x
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar Vlaamsche25 » 11 01 2013 22:44

Y a que ces 2 moyens, le liquide fini tjr par dégager l'air. 1érement purger le filtre, 2ément les canalisations d'injecteur.
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar ronni681 » 11 01 2013 22:48

Vlaamsche25 a écrit:Y a que ces 2 moyens, le liquide fini tjr par dégager l'air. 1érement purger le filtre, 2ément les canalisations d'injecteur.

Ok merci , je réessaye demain, je vous tiens au courant.
Si sa marche toujours pas, je redemonte le couvercle, voir si tout est bien positionné.
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar ronni681 » 13 01 2013 11:18

Bon, pour donner des nouvelles:
J'ai bien tout purgé , mais elle faisait toujours un bruit de casserole. J'ai donc re-démonté mon couvercle et remonté en prenant soin de bien positionner les leviers à l'intérieur. La connerie que j'avais fait, c'est de remonter le couvercle en laissant en place la vis de débit de GO. Il faut l'ôter, et la revisser une fois le couvercle en place.
Et la elle redémarre nickel !!! :D
Par contre, encore une connerie que j'ai fais (ben dis donc j’arrête pas en ce moment :mrgreen: ), en re-démontant le couvercle, j'ai ôté le levier de commande d'accélérateur, en oubliant de le repérer cette fois-ci... :sm1:
Donc maintenant je crois que je vais bien m'amuser pour replacer le ressort et retrouver la bonne position du levier...
Heureusement que lorsque l'on aime sa 25 on ne compte pas le temps passé dessus ;)
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar Vlaamsche25 » 13 01 2013 11:27

:roll: ravis pour toi que ça s'arrange
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar pepper » 13 01 2013 17:00

Salut
Y a que ceux qui foutent rien qui font pas de conneries. Mais bon ressaisi toi au deuxième trimestre :D :D :D
R25 GTX Ph2 de 1988 avec un moteur de TX
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar ronni681 » 13 01 2013 17:49

Oui je vais me ressaisir, en apprenant par cœur mon RTA Renault 25 :lol:

Sinon, pensez-vous que toutes les pompes BOSCH vitres électriques ont leurs leviers de commande d'accélérateur positionné de la même façon?
Dans ce cas je pourrais prendre exemple et repérer le positionnement du levier de ma 2ème R25 et le reporter sur la 1ère... Non?
D'origine sur le levier il y a des repères (voir photo trouvée sur le net), donc si c'est le même montage je ferais un "copier-collé" :sm11:

Image
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Re: Calage pompe injection vitres électriques

Messagepar ronni681 » 16 01 2013 09:20

voilà tout re-fonctionne comme au premier jour :D
J'ai retrouvé la bonne position du levier d'accélérateur (assez simple à retrouver).
Il ne me reste plus qu'à élucider mon problème d'alternateur , mais je vais continuer à en causer sur un autre post.
Je vous remercie tous pour votre aide ;)
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