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blackbirdm a écrit:j'ai fais le calage de ma pompe par un dieseliste et j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros
je pense que tu seras obliger de passer par la
supev-77 a écrit:Salut
Si tu "pige" le vilebrequin, et que tu aligne les repers sur le carter de distib, la pompe sera quasiment bien calé.
Pour un réglage plus il faut mettre un comparateur.
Je ne l'ai encore jamais fait, ça viendra (mais quand....)
Regarde ce lien http://www.cambouis.com/land-rover/mote ... sch-VE.htm pour le comparateur.
Vlaamsche25 a écrit:Quelle c** . Plus serieusement, si ta déposé la courroie, t'a du pigé le moteur pr le calé. Alors, sur les roues dentés de l'arbre et de pompe, il y a un unique poinçon qui doit ce présenté face à un marquage sur le dessus (de forme baton), qu'il faut vérifié avant de dép. la courroie. Alors, au remontage, il faut vérifié que la pompe est tjr sur le bon repaire.
En un tour, la Pi a distribué au 4 injecteurs?
Vlaamsche25 a écrit:De toute façon, l'adage est bien connu. C'est en faisant des conneries qu'on apprend!
Baccaraboss a écrit:bonjour
quand tu as changer le joint axe de accélérateur as-tu repéré ? car il y a des petits crans et qui doit être repéré
Vlaamsche25 a écrit:Baccaraboss a écrit:bonjour
quand tu as changer le joint axe de accélérateur as-tu repéré ? car il y a des petits crans et qui doit être repéré
A voir puisqu'en en purgeant le filtre à gazole, puis en désserant les 4 canalisations sur les injecteurs et faire tourner le moulin ainsi, le circuit ne doit plus comporter d'air.
En somme, ta pompe ne débite pas assez de gazole. Et en désserant les 4 canalisations sur les injecteurs, comment ça gouttes?
Vlaamsche25 a écrit:Pour la HP, Kesako que tu veux dire?
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