Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Maxime a écrit:Tu n'as pas de documentation technique sur la boîte NG 3?
Sans doc technique je ne sais rien faire.
pepper a écrit:Quand ta boîte était montée lorsque tu faisait tourner la boîte tu voyait le plantaire tourner de façon excentrée?
pepper a écrit:Tu constate un jeu entre le planétaire et le boîtier mais c'est avec le boîtier tout démonté? Quand tout le différentiel est monté tu as du jeu aussi?Je veux dire est-ce que c'est pas les satellites qui centrent le planétaire, tu vois?
pepper a écrit:J'ai trouvé ça qui ne concerne pas les boîtes NG3 mais les boîtes 352:
pepper a écrit:Les cotes des rondelles c'est pour une boîte 352
pepper a écrit: Si tu n'es pas pressé de disposer de la voiture c'est quand même dommage de remonter comme ça.Quand tu dis que pour Renault il n'y a pas de rondelle de réglage c'est d'après la doc NG3 ou tu es allé chez Renault?
pepper a écrit:Tu as pu trouver l'origine de la limaille qu'on voit sur une photo?
pepper a écrit:PS: la boîte 352 était montée sur......R12 C'est le même genre de boîte pour moteur disposé longitudinalement en porte à faux par rapport à l'essieu avant.
supev-77 a écrit:J'ai fait tourné le moteur sur chandelle et les cardans ne tourne pas rond
il y a environ 1mm de voile sur les cardans, et j'ai un doute sur une "noie" (on voie nettement que le soufflet danse), par contre pas de jeu dans la "noie".
Question : est-ce que un cardan c'est pile-poil droit? 1mm de voile est-il normal?
Question 2 : Ils sont bien ceux de marque RCA (63€ en neuf)? Ou vaut-il mieux du SPIDAN a 82€?
Merci d'avance
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