probleme ralenti et à coups à chaud sur V6 phase 2

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

probleme ralenti et à coups à chaud sur V6 phase 2

Messagepar charly111111 » 18 10 2011 20:05

Bonjour à tous ,nouveau venu dans le forum (mais pas dans la R25) j'ai acquis récemment comme indiqué dans ma présentation une V6 phase 2 en 160 cvx(donc non data).
celle-ci était arrêtée depuis 1 an aux dires de l'ancien proprio.retour chez moi ok sauf des a coups à la réaccélération en bas régime.
bon le lendemain j'ai fait la base( vidange filtres etc...) mais toujours ce problème.
donc après recherches il apparaît que le moteur pas à pas de régulation est HS(le volet à disparu sûrement dans l' admission :shock: merci les grosses soupapes).
j'ai donc remédié au problème en en mettant un fonctionnel, et la horreur pire qu'avant.
en fait le problème était sûrement connu par l'ancien proprio et pour éviter de changer la pièce (qui laissait passer trop d'air) ils ont mis le potard de richesse au ralenti à bloc pour essayer de contrer les effets :sm4:
donc après motif ça refonctionne au top.
donc avis aux amateurs du V6 si problème du ralenti vous avez pensez à ce moteur pas à pas qui n'est pas immortel.
si ça peut servir à quelqu'un c'est pour info.
a+
ps:grâce à ce site j'ai réparé ma ventilation et j'ai pu retrouver mes 4 vitesses(#@1% de rhéostat)
charly111111
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 32
Âge: 50
Inscription: 14 10 2011 20:30
Localisation: Toulouse

Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron