vicou a écrit:j'ai démonté une rampe d'injecteur et essayé de démarrer mais les injecteurs ne pulvérisent pas. lorsque que je les alimentent directement en 12v l'essence est pulvérisé
Modérateur: Modérateurs
vicou a écrit:j'ai démonté une rampe d'injecteur et essayé de démarrer mais les injecteurs ne pulvérisent pas. lorsque que je les alimentent directement en 12v l'essence est pulvérisé
Tronic a écrit:Et l'ampoule directement sur le connecteur ?
Tronic a écrit:Il aurait fallut que tu débrancher les autres connecteurs aussi car ils sont en parallèle et ils font résistance.
Tronic a écrit:Les réponses à tes questions... http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag5.htm
Tronic a écrit:Elle se trouve où cette V6T ?
Tronic a écrit:Faudrait que tu testes les bornes 11 et 28 sur le calculateur pour savoir si tu trouves la résistance du capteur PMH.
JP39 a écrit:faut compter 100 euros a peu pres sauf si tu tombe sur un mec sympas le numero qui compte c'est le s100802-101
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité