Chouette le drap OM

HS OFF
Modérateur: Modérateurs
djay a écrit:bonjour justement j'ai ce problème avec ma td de 1990 ....cette moquette de plafond qui me tombe sur la tête .J'ai pas trouvé de solution pour la recoller , alors peut-être que je vais tenter cette solution peinture parce que Ça me prends la tête ( c'est le cas de le dire) ...lol .
letmoi a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème depuis peu je commence à avoir le tissu sur la tête.
Je ne suis pas équipé ni très enclin à faire ce type de travaux alors compte tenu que j'aimerai la laisser comme à l'origine est-ce que vous savez où ce type de travail peut-il être fait à un prix raisonnable.
Merci
letmoi a écrit:Bonjour,
Pour les prix je connais chez Renault c'est environ 800€chez un sellier à coté c'est environ 400€
et pour la solution des agrafes derrière les plastiques c'est un idée reste à démonter les plastiques, la peinture me tente mais au moment des fortes chaleurs je me demande toujours ce que ça donne.
WiL a écrit:Pour les plus courageux, il existe une solution en recollant le tissu, mais il faut déposer le ciel de toit.
Je l'ai fait sur la Murena, car el ciel de toit tombait sur la tête.
J'ai déposé le ciel cartonné, fini de décoller le tissu, nettoyé le tissu et utilisé de la colle blanche vinylique sans solvant (marque SCOOL pourma part) C'est le même type de colle qu'on peut trouver dans les écoles pour les ateliers de bicolage![]()
Je l'ai étalée au pinceau sur le carton et on a reposé le tissu, à deux, sur la colle. Il faut au moins être deux, donc pour une 25 il vaut mieux prévoir la main d'œuvre. Cette colle est spécifique aux collages résistants, et surtout elle ne durcit pas le tissu. Pour la Mumu c'est du velours et le toucher, une fois reposé est comme d'origine alors que la colle avait bien sûr traversé le tissu.
ça fait 6 ans que c'est fait et ça n'a pas bougé d'un pet
letmoi a écrit:Hé oui et c'est bien ce qui va se passer reste à savoir quand
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités