Je rencontre quelques problèmes pour règler le relentit de ma turbo-D. celui-ci est trop élevé.
J'ai règlé le départ a froid, comme préconnisé par la revue technique, j'obtiens un régime a froid de 1400tr/min, et celui-ci ne redescend pas. (capsule sans doute HS)
Donc dans un premier temps j'ai débranché le câble de la capsule thermostatique de départ a froid (donc non active), et je me retrouve a chaud avec un régime de ralenti d'environ 1000-1100tr/min.
Pourtant le levier des gaz est en butée sur la vis de ralentit, qui elle a encore son point de peinture, donc non bidouillée je pense...
Ma question: Mis a part la vis de ralentit, qu'est-ce qui pourrait influencer sur le régime de ralenti?
--> Pour info j'ai une pompe Bosch avec capsule thermostatique sur la pompe (et non sur la culasse)
--> 2ème info, je trouve que la voiture fume pas mal a l'accélération
Si quelqu'un a une idée, se serait cool car je suis un peu perdu la dans les réglages de base..
Merci d'avance
