Pour te répondre, je n'ai aucune notion en électricité auto et pour éclairer ta lanterne, je n'ai pas changé les habillage de portes, ni les poignée. Les inters de mes vitres, je l'ai intégrés sur la console là ou il y a trois places de libres justement pour des inters.
J'ai donc amené à ces emplacements, les câbles des deux moteurs, deux câbles de masse, et donc dans ce cas de figure je n'ai pas de repère pour câbler mes inters.
Et voilà c'est fait, j'ai branché mes deux lèves vitres et en plus ça fonctionne. J'ai réfléchi un peu (hé oui ça arrive), en partant du principe que les cosses extrêmes sont celles du moteur et celle du centre la masse il me reste que l'alimentation moteur et l'alimentation veilleuse et donc je ne pouvais en aucun cas faire un court-circuit. J'ai pris une alimentation après contact, et j'ai pris l'alimentation de la veilleuse sur la veilleuse du réglage de hauteur des phares.
Et voilà Je vous remercie de vos précieux conseils Doumé
Je vous la présenterai bientôt , mais le prochain gros travail ces le changement du ventilo de chauffage, et deux petites bricoles, boucher les trous des manivelles sur les habillages, et mettre en place une liseuse en lieu et place de l'inter d'éclairage d'habitacle. A plus Doumé