leve vitres avants

Les vitres électriques, la centralisation, la télécommande, la serrure de coffre électrique, les rétroviseurs, les essuie-glace

Modérateur: Modérateurs

leve vitres avants

Messagepar bommart » 05 02 2011 01:00

bonjour a tous, sur ma nouvelle TXI que je vous presenterai dans un etat plus favorable car je viens juste de rentrer :sm21: j'ai un soucis , des que je mets les veilleuses je ne peux plus ouvrir mes fenetres cote conducteur et passager alors qu a l arriere tout marche normalement , des que j eteinds mes codes ( super en pleine nuit surtout a cause du mal de biere :mrgreen: )on peut à nouveau baisser les vitres avants , donc ou dois je regarder pour remedier a ce probleme? merci
r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
bommart
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1607
Âge: 50
Inscription: 14 09 2007 16:54
Localisation: bayonne

Re: leve vitres avants

Messagepar Tronic » 05 02 2011 01:19

Salut l'ami

C'est un nouveau truc que je ne connaissais pas encore, ton problème ! :shock:
peut-être ferais tu bien de refaire les soudures de la platine des inters de la porte conducteur en tout premier et de voir si ça change quelque chose.
peut-être que le fait de tirer un peu plus d'intensité affaiblit encore plus les contacts et que ça te coupe l'alim.

Tu retrouves ce topic dans le répertoire à la rubriques vitres électriques, posté par Adrichou. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: leve vitres avants

Messagepar bommart » 05 02 2011 09:54

salut eric oui j innove :( vais changer le commodo d enclenchement des codes ce matin ça serait trop simple j en conviens mais on ne sait jamais :D et après je ferai ce que tu me dis si ça marche pas te tiens au jus
r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
bommart
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1607
Âge: 50
Inscription: 14 09 2007 16:54
Localisation: bayonne


Retourner vers Ouvrants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités