Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par angelus_2 » 26 11 2009 16:58
bonjour,
sur mon V6, le joint entre le bocal et le maitre cylindre fuit
j'ai racheté les joints mais j'ai beau tirer de toute mes forces, le bocal ne part pas???
pourtant il est bien enclenché de force?
j'ai peur de tout casser alros je pose la question
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angelus_2
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par Renault Man » 26 11 2009 17:21
En général faut forcé un bon coup, il se déclipsera tout seul au bout d'un moment.
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par Oregos » 26 11 2009 17:40
J'ai démonté mon bocal il y a quelques jours et effectivement, il faut forcer, mais ça fini par venir.
Fait comme moi, mange des épinards !
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par Oregos » 26 11 2009 17:46
Heu
Perso j'y suis parvenu sans outils... Le souci c'est qu'on est pas très à l'aise pour tirer dessus, penché en avant, il faut soulevez le bazars...
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par angelus_2 » 26 11 2009 17:54
non je deconne, mais au moins je sais que c'est bien comme ça
donc je vais tirer dessus plus fort, mais avec precaution tout de même
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par Mathieu » 26 11 2009 21:20
Fais levier avec un gros tournevis
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par angelus_2 » 04 02 2010 10:09
pour le moment j'ai rien fait, je demenage
mais en mars j'attaque et je commande les joints
pour le moment gros noeud de sopalin pour pas pourrir les dessus avec le lockeed
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par machouse » 04 02 2010 10:26
Normalement il faut le basculer de gauche à droite et d'avant en arrière pour le sortir. C'est conçu de telle façon qu'il ne puisse pas sortir juste en tirant dessus (sinon il se déboîterait avec la pression quand tu appuis sur les freins)
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par pierrot80400 » 04 02 2010 21:52
je l'ai fait sur ma V6 turbo et j'ai fait comme ça aussi de gauche a droite, et en faisant levier avec une grosse clef!! j'avait essayer de tout vider avant a laseringue, le liquide qui resté dedans etait plus que noir!
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