Modérateur: Modérateurs
Yanou a écrit:Salut Panzer,
As-tu regardé s'il y a de l'eau dans le coffreY a t-il de la rouille qui se forme dans le coin
Dark_Skyline a écrit:J'ai eu exactement la même chose... je crois que c'est l'humidité qui s'accumule, qui se condense, et qui y reste. Perso j'ai tout bien nettoyé l'autre jour, séché au sèche cheveux, et là c'est pas revenu, pourtant il a bien plu.
blackbirdm a écrit:il faudrait virer la moquette puis mettre une personne dedans et un autre avec le karcher pour voir d'ou peu venir se probleme de fuite car tu n'es pas tout seul a avoir sa je pense
blackbirdm a écrit:il faudrait mettre une personne dedans et un autre avec le karcher pour voir d'ou peu venir se probleme de fuite
renault25gtx a écrit:oki par contre regarde aussi même si tu c'est que c'est cette cause, regarde les joint de portière moi j'ai eu ce problème le joint ne collé plus la vitre ce qui avais pour conséquence de laisser passer l'eau
renault25gtx a écrit:c'été peut-être une portière mal fermer ou une vitre alors, quand les vitres sont manuelle des fois elle s'abaisse toute seulaprès les électriques je c'est pas sa me la jamais fais
renault25gtx a écrit:noie pas ta voiture non plus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 0 invités