C'est 135ml d'huile dans le compresseur normalement mais qd il est neuf et totalement vide.
Selon Renault, il faut donc mettre 120 ml car "une fois retourné pour le vidanger, il reste qd même 15ml dedans".
Je sais pas exactement combien a été mis, c'est Tronic qui a dosé.
Pour le gaz il a mis en tout 330g je crois, dont 113g de l'anti fuite.
Le traceur je suppose que c'est la couleur verte un peu fluo?
Ce qui me surprend c'est qu'avant il n'y avait pas de problème.
J'ai un compresseur en stock qui semble avoir moins de km (moins de jeu à la poulie et + propre). Mais si je le change, je dois ouvrir le circuit et perdre la recharge ça serait bien dommage

en même temps, si ça se barre qd même en faisant tourner ce compresseur ça revient au même.
J'hésite à remonter et à faire tourner pour voir ce que ça donne. Mais à base d'1h15 au moins pour remonter et autant pour démonter, j'ai pas fini déjà que j'ai pas beaucoup de temps
