Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Louzew a écrit:Et comment il va se faire une idée le gars, si on lui donne douze avis différents ? ? ?![]()
![]()
Bon, cas concret, je viens de le faire sur ma Baccara, donc voici :
CONSTAT : étrier ARG Bloqué, vis de purge cassée, reservoir de liquide de freins presque a sec ET...... pédale de frein qui s'enfonce au plancher mais pas de freinage (ou si peu.....pfffff), pas de fuite visible
Alors, après avoir nettoyé le piston de l'étrier, sorti et changé la vis de purge, j'ai refait le plein de liquide de freins, évidament jusque là toujours pas de freinage.
Opération suivante --> Purge complete du circuit de freins et là devinez quoi ? et bien, la pédale est redevnue dure et ça FREINE.......
Alors, avant de tout démonter, voir d'engager des frais inutiles pour un maitre cylindre ou autre, une PURGE efficace du circuit ne coûte rien (sinon un peu de temps), voilà qui a résolu mon problème et qui pourrait peut-être résoudre le tiens, il sera bien temps après de voir le maitre cylindre si jamais la purge ne te servait a rien.
japouille27 a écrit:Bonjour,
Il semblerait que ma réponse a créé une petite confusion qui, il est vrai, est peut-être de ma faute : en effet j'ai oublié de préciser que cette réponse concernait la question de Cyrille89.
Voilà, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur![]()
Cordialement![]()
![]()
![]()
Jacques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités