Salut Benji,
Je remonte ton topic car j'ai suivi avec le schéma élec et un calculateur ouvert les circuits de ton composant grillé.
Il s'agit en fait d'une des mise à la masse de l'électrovanne de régulation de ralenti (pour ouvrir ou fermer l'électrovanne en faisant tourer à gauche ou à droite son moteur)
De mémoire, tu n'avais plus d'alimentation sur cette vanne ?
Dans tous les cas, comme l'a dit Louzew en début de topic, ce composant doit se trouver sur toutes les injections multipoint de cette époque

GTX ; TXI; V6i en R21, R25, Espace et peut-être d'autres... à voir
Donc si tu as l'occasion de récupérer un calculateur de GTX par exemple, tu peux toujours essayer de remplacer cet élément
Autre chose, comme je t'avais dis j'ai monté le calculateur de ma limou V6T sur ma berline V6T qui avait des soucis de ralenti aussi.
Ce matin au 1er tour de clé ça s'est bien passé

aucun pompage, le ralenti s'est maintenu
Je vais rouler cet aprem pour faire chauffer le moteur et voir son fonctionnement lors d'un démarrage moteur chaud. J'avais à ce moment là le ralenti qui montait à 2500trs/min pendant 2 à 3 sec puis nickel.
Je te tiens au courant
