Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par superbobs » 25 01 2009 12:49
comment fait on pour caler le vilebrequin au piston numéro 1 sur point mort haut ?sur une turbo-DX phase 2 il faut obligatoirement la pige dans le trous à coté du démarreur ???
-
superbobs
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 12
- Âge: 42
- Inscription: 11 01 2009 10:44
- Localisation: 01600 trevoux
-
par Steph » 25 01 2009 13:04
superbobs a écrit:comment fait on pour caler le vilebrequin au piston numéro 1 sur point mort haut ?sur une turbo-DX phase 2 il faut obligatoirement la pige dans le trous à coté du démarreur ???
Salut,
Oui c'est le mieux en effet
il y a un repère je crois sur le pignon de villo coté distribution mais je ne sais pas exactement en face quel repère il faut le mettre... pour t'aider tu as ce topic
http://www.renault25.com/data/forum/vie ... 8156#98156
Si tu as des question n'hésite pas à les poser à la suite du topic sur le distribution
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985
Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
-
Steph
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 5674
- Inscription: 22 05 2005 18:03
- Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités