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Tronic a écrit:Tope la sonde de chauffe moteur et met une masse sur le fil.
C'est un fil violet il me semble, de mémoire.
Si l'aiguille monte à fond, c'est déjà qu'elle fonctionne bien.
Ensuite, tu devras mesurer à l'ohmmètre la valeur qu'elle te donne en fonction de la temps.
Voilà l'ami, bonne bidouille.
Gregoire a écrit:quand je mets ce fil marron a la masse rien ne ce passe au tableau de bord avec le contact , ni le voyant ni l'aiguille ne bouge
Ou ce trouve la 2eme sonde SVP
Le fil serait coupé quelque part je suppose , je chercherais après mon heure de conduite
Si vous avez d'autres information j'en serais ravis
merci
Gregoire a écrit:je ne comprend plus rien :
R66 concerne l'injection d'après le le bouquin de Mr Renault
le fil de la sonde n'est pas forcément violet ( marron sur ma voiture )
je suis plutôt pour le R68 ( thermosondes ) et non injection R66
qu'en pensés vous ?
Gregoire a écrit:Je vais voir tout cela demain 9h
D'après le bouquin schéma électrique Renault, pour la 25 turbo-D c'est la prise R 27 a voir
Merci de vos aides
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