Bienvenue sur le forum !
Pour les anti-brouillards avant, le coup classique c'est la prise qui se trouve au niveau du pare-choque, les contacts s'oxydent avec le temps (j'avais ça sur la mienne quand je l'ai eu il y a 3 ans, j'avais changé les anti-brouillards par des blancs et.... rien ne marchait !)
La prise alimente les 2 anti-brouillard, elle se trouve en bas du bouclier côté conducteur. Tu la débranches et tu y mets un coup de WD40 ou de produit "spécial contacts électriques" (les 2 se vendent en bombe dans tous les bons magasins de bricolage ou centre auto).
Pour les feux de recul, il se peut que ça soit le contact sur la boîte de vitesse qui :
- soit commence à lâcher
- soit la prise qui est connectée dessus qui est un peu oxydée et donc, génère des faux-contacts
- soit la platine des feux arrière dont les contacts au niveau des ampoules s'oxydent.
Pour voir le contact sur la boîte de vitesse, il se trouve côté passager.
La prise qui est connectée dessus est de couleur verte, tu ne peux pas la louper.
Pour t'aider, c'est en-dessous du pare-brise sous le bloc de ventilation (mais sur la boîte de vitesse).
Tu débranches, un coup de produit contact et ça devrait aller mieux.
Par contre, pour le fait que tu n'as plus de feux avant / arrière, il faut voir du côté du commodo qui commandent les phares, peut-être la prise qui est aussi oxydée (un coup de produit contact) ou alors c'est le relais qui est mort ou mal branché.
Dans les 2 cas, ça empêche les feux de position de fonctionner.
Tes clignotants fonctionnent t'ils bien ?
Pour tes platines de feux arrière, il suffit de poncer ou gratter les pistes qui font contact avec les ampoules, un coup de produit "contacts électriques", relever les pattes qui doivent s'affaisser avec le temps et tout devrait rentrer dans l'ordre.