Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Il faut compter combien pour controler les injecteurs et les compressions?
Au fait si tu passes par Villefranche un jour arrêtes toi, on fera à celui qui fume le plus.
Mathieu a écrit:S'il faut repomper autant que la veille, et si pas de prise d'air, alors voir du côté du retour PI ou alors c'est la pompe d'amorcage qui fatigue.
Germain a écrit:Sa serait pas c** sa! Mais le Lycée de Jolimont c'est pas celui qui a plus de self!!?
as-tu changé ta pompe d'amorçage?jjackg a écrit:bonsoir,
gros déterrage de topic,
une solution fiable a t-elle pu résoudre le problème Germain ?
Parceque j'ai actuellement le même soucis et ça commence à me désespérer, j'ai refait les joints de la pompe, remplacé toutes les durits arrivées et retour.
Si je trouves pas une solution fiable rapidement à moindre frais ma femme m'oblige à me séparer de ma biquette et ça m'ennuyerai vraiment car dans un mois on aurait fêter nos 10 ans de vie commune (avec ma 25 hein pas ma femme).
Benji12x a écrit:Elle broute toujours à froid. je n'ai rien changer pour l'instant.
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