Modérateur: Modérateurs
japouille27 a écrit: PS : il reste quand même la Yaris dans laquelle j'ai beaucoup de confiance
japouille27 a écrit: Les japonais contre lesquels j'avais milité (connement) pendant presque 40 ans
WiL a écrit:ben crotte il en a mis du temps
Yann a écrit:Après 40 ans chez Renault, avant de partir en retraite mon père s'est débarrassé de son Express avec une prime à la casse (un 1.9 d de 95 000 km...)
Yann a écrit:A Yanou :
J'avais fait des photos du train avant de l'Express pour Tronic car je crois qu'à une époque il avait dans l'idée de monter un 1.9 d sur le sien !
Il voulait voir si les soubassements étaient identiques à son 1.6d.
Mon père l'avait acheté en 1992 (donc un des premiers phases 2 avec l'ancien losange).
A l'époque il remplaçait un phase 1 (1.6d comme celui de Tronic).
Mais le 1.9 est parti à la casse en juillet 2009 car il a fait 18 ans de chantier et mon père avait vu des traces de corrosion dans les parties creuses du plancher arrière et il était impossible de vérifier si c'était grave ou non.
Comme il n'avait plus confiance dans l'engin, malgré son faible kilométrage et son excellent état extérieur, il est parti pour une prime à la casse (mais je suis certain que le moulin a du être récupéré et remonté sur une autre).
Le voilà il y a 4 ans avant que la calandre et les rétroviseurs ne soient traités au polytrol.
japouille27 a écrit:Nouvelle petite info : le colis de durites est bien arrivé chez le fabricant.
Retourner vers Archives de la boutique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités