Bonjour à tous,
Sur ma 25TX (phase 2 - 120 CV) j'ai la montre / température qui ne fonctionne plus ainsi que les voyants anti-brouillards (que je n'ai pas) et signal de détresse qui ne fonctionnet plus (à gauche du volant).
Quels sont les types d'ampoules de remplacement et, tant qu'à faire, de tout le tableau de bord et où peut on les trouver ?
Peut-on mettre des diodes à la places ?
Les boutons de commandes des vitres électriques AV (AR c'est manuel) ne s'éclairent pas non plus mais je pense que ce n'est pas prévu (dommage).
Par contre j'ai lu sur le forum que pour changer les amppoules il faut démonter le volant, le câble compteur (ce qui semble délicat) et tout le tableau de bord. On peut me le confirmer car si c'est bien ça, et ça a l'air galère, je laisserai sûrement en l'état pour le moment.
Je possède le manuel Haynes Renault 25 et j'ai acheté La RTA de la R25 mais ça me semble assez complexe et sans expérience c'est assez délicat de bricoler, mais pourquoi pas !
Par ailleurs je tourne beaucoup sur le forum (je ne veux pas de réseaux dits "sociaux") et je constate que la majorité des posts dates de 2010 à 2020 et que les photo sont inaccessibles car rien ne s'ouvre ou je tombe sur des sites bizarres, en tout cas sans la photo attendue.
Je crois que l'essentiel passe par Facebook maintenant.
Merci pour vos réponses sur les ampoules et démontage du tableu de bord