Salut, dites-moi, quand vous mettez le contact sur votre V6 turbo ou tableau avec ordi de bord ?
Quelles sont les voyants affichés ?
Sur le mien, j'ai l'impression qu'il me manque le voyant injection, niveau lave-glace et usure plaquette
Modérateur: Modérateurs
Beber a écrit:Si on le transforme en dci il y en aura un
Beber a écrit:Sur les phases 1 c'est le cas pas sur les phases 2 205ch
machouse a écrit:Pour avoir le voyant qui s’allume il faut qu’il y ait le shunt sur le couvercle de la prise ODB.
Ce voyant de diagnostique s’allume quand le calculateur émet une trame de diagnostique.
Sur toutes les R25 injection (a l’exception du 205ch), la trame n’est émise que si une défaillance est constatée par le calculateur.
Sur le 205ch, la trame de diagnostique est émise en permanence, de ce fait si le shunt était présent le voyant serait allumé en permanence.
machouse a écrit:Non pas du tout c'est l'inverse !
Sans shunt pas de voyant diagnostique.
Et si tu mets le shunt sur un couvercle de 205ch, ton voyant sera allumé en permanence même si tu n'as aucun défaut !
machouse a écrit:Oui pour moi c'est vraiment une R25 à part des autres...
Moteur extrêmement sophistiquée pour son époque, selon moi-même plus que la Safrane V6 Baccara phase 1 sur ses premières versions
Baccaraboss a écrit:machouse a écrit:Oui pour moi c'est vraiment une R25 à part des autres...
Moteur extrêmement sophistiquée pour son époque, selon moi-même plus que la Safrane V6 Baccara phase 1 sur ses premières versions
oui je partage ton avis, la Safrane était moins soohistiquée
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