Baccara Diesel - V6i > TurboD (RPM Problem)

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

Modérateur: Modérateurs

Baccara Diesel - V6i > TurboD (RPM Problem)

Messagepar El Radisa » 25 06 2012 08:30

Bonjour les amis,

On a essayé de la section internationale sur le forum, mais pour 2 semaines je n'ai pas bonne réponse, et ma voiture n'est pas en fonction de cette période.

Je ll essayer de traduire pour le français à l'aide de traducteur sur Internet :

J'ai R25 Baccara avec 2,2 moteur TD en elle et j'ai le tableau de bord de real V6i Baccara... Et je veux l'utiliser, en raison d'affichage et etc...

Principal problème est que RPM ne fonctionne pas !

Après cela, j'ai réussi à acheter le tableau de bord original de Turbo Diesel et un tableau de bord de 2.2i, pour l'utiliser comme pièces de rechange.

De ce tableau de bord turbo diesel, j'ai réussi à transférer l'aiguille turbo sur mon dash de Baccara V6i, seulement ce que je dois faire maintenant travaille RPM... Sur les sites et forums pour Audi, VW... etc... Il existe des instructions et il semble simple, quelques résistances, etc., mais je ne trouve pas pour Renault... C'est ma question... ? Comment faire pour travailler ?

Ce qui ai essayé de le faire :

1. J'ai essayé de connecter le fil w de l'alternateur (signal RPM sur le carburant diesel), avec 4. broches sur le connecteur rouge socket (rpm signal d'allumage V6i)... et il montre 3500RPM...

2. J'ai réussit à obtenir réel d'allumage du moteur V6i, que, I'v connectés fil w de l'alternateur en entrée sur allumage AEI et sortie (signal REV fil) connectée sur le tableau de bord... et RPM montre encore 3500rpm. À l'aide du voltmètre, j'ai eu la suite de mesures, fil w était quelque chose d'environ 6-7 volts et sortie fil de AEI est beaucoup beaucoup moins, peut-être environ 2-3 volts... et RPM montre encore une fois, 3500rpm donc conclusion était - ne sais pas quoi faire.

3. Que, I'v démonté le tableau de bord TD, et j'ai vu que le module RPM est très simple de sortir... Un seul panneau électronique peu, que de faire mes tests, I'v brûlé quelque chose:( J'ai eu blanc fumée sortir:(

Quel est mon but de le faire maintenant :

Tout d'abord, je veux essayer au module RPM de TD, pour il emballer dans une boîte en plastique, afin de lui donner + et - et le signal w sur l'alternateur et que le rouge et le noir fil de se connecter avec une aiguille dans mon tableau de bord V6i... MAIS, mon module RPM de TD ne fonctionne pas... J'ai eu cette fumée blanche et je ne sais pas quoi faire !

Deuxièmement, ma question est, si j'ai mis des résistances régleur sur fil rouge sur les aiguilles directement, Y a-t-il possibilité d'assiette pour travailler pour le carburant diesel ? Assiette réelle V6i RPM.. ? Ce que ce que tu dis ?
Avatar de l’utilisateur
El Radisa
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 88
Âge: 37
Inscription: 15 08 2008 12:16
Localisation: Serbia

Retourner vers Tableau de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités