Salut,
merci pour vos réponses.
En fait mon père etait electricien chez alfa il y a une vingtaine d'année. Donc entre ma patience et son savoir faire, je pense qu'on peux arriver a qq chose de bien.
Passer d'une TS ou le faisceau ce limite a celui equivalent d'une panda (

) à un tout electrique, il y en a trop. Au lieu du boîtier de synthese vocale j'ai mis tout mes relais, il doit y en avoir une quinzaine. Les fusibles j'en parle même pas. Et le pire c'est que j'ai des endroits ou les fils supplementaires ne passent plus.
Pour tout dire je pense utiliser les faisceaux :
- des portes, hayon et montant de porte du Baccara,
- console centrale idem,
- partie moteur un mix du nouveau et du miens (mais la encore j'ai rajouté beaucoup de choses),
- et la planche de bord du nouveau.
Maxime tu evoques des differences entre Phase 1 et 2, puis avant/après 90. Tu peux m'en dire plus stp.
Tronic je suis déjà en compteur electronique d'origine. Tu confirmes ce qu'il me semblait, la synthese voc est prise sur le TdB. Tu penses pas qu'il y a eu des progrès entre faisceau de phase1 et 2 ? Sais tu si les prises sont un peu plus etanche sur les 2 que sur les 1 (surtout au niveau des phares). À ton avis c'est completement impossible ou avec beaucoup de temps c'est jouable ?
Tu aurai le NT pour une Baccara V6 de 90 par exemple ? Toujours pour la planche de bord.
Concernant le tableau de bord proprement dit j'ai toutes les docs pour passer d'un P1 à P2.
Sinon tu sais s'il y a des connecteurs dans la planche de bord, ormis un de chaque coté pour les portes ? Il semblerait qu'il en ai sous le volant mais je n'arrive pas a trouver de schéma.
Merci
ps : Je pensais que c'est une modif que beaucoup avait déjà fait en passant des finitions classiques a des Baccara.
a+