[AIDE] Identification boîtier SODICAM

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

Modérateur: Modérateurs

[AIDE] Identification boîtier SODICAM

Messagepar Louzew » 24 05 2008 16:04

Bon, j'ai trouvé le boîtier ci-dessous sous le tableau de bord d'une R25 V6i Black Cherry qui se trouvait dans une casse :cry:

pouvez-vous m'aider a identifier ce boîtier ? (je pensais a une alarme volumetrique).
Quelqu'un aurait-il le cablage de ce boîtier ?

Merci

Image
Louzew
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1270
Âge: 65
Inscription: 27 01 2006 19:41
Localisation: Preny (54)

Messagepar Aristote » 24 05 2008 16:49

Salut, sauf erreur c'est un anti-démarrage avec un petit jack contenant une resistance (les 3 fils).

L'alim passe, je pense, par le gros connecteur et tu as le contact sec du relais aussi (d'après ta photo je dirai le fil rose et le gros rouge), les 2 autres serait l'alim.

dommage que tu n'ai pas récup le reste :!:
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)

Messagepar Louzew » 24 05 2008 17:58

Aristote a écrit:dommage que tu n'ai pas récup le reste :!:


Merci Aristote, mais le reste c'est quoi et ou est-ce placé ?

Merci
Louzew
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1270
Âge: 65
Inscription: 27 01 2006 19:41
Localisation: Preny (54)

Messagepar Aristote » 24 05 2008 22:18

Aristote a écrit:Salut, sauf erreur c'est un anti-démarrage avec un petit jack contenant une resistance (les 3 fils).

L'alim passe, je pense, par le gros connecteur et tu as le contact sec du relais aussi (d'après ta photo je dirai le fil rose et le gros rouge), les 2 autres serait l'alim.

dommage que tu n'ai pas récup le reste :!:


;)
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)

Messagepar Louzew » 24 05 2008 23:48

OK pour le jack, mais ou est-il dans la voiture, et le reste de l'alarme ?
Louzew
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1270
Âge: 65
Inscription: 27 01 2006 19:41
Localisation: Preny (54)

Messagepar Aristote » 25 05 2008 04:42

Le jacl peut-être placé n'importe ou, c'est celui qui a fait le montage qui a decider....
Ce n'est pas une alarme, c'est un coupe-circuit, qd le jack est enlevé tu ne peut pas démarrer grâce (!!) au contact que tu as rajouté ds le circuit (alim bobine, sonde de T°....etc)

;)
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)


Retourner vers Tableau de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron